Topic de Pleuredepoutine :

Putain mais Basic fit c'est rempli de noob Tibo inshape

En même temps les golems qui vont à Basic Fit et Fitness Park, la sélection est entièrement naturelle pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 septembre 2022 à 11:57:43 OdellBeckham a écrit :
Le probléme c'est meme pas que la salle soit bondé, encore si c'est pas dans l'extreme osef tu peux tourner mais impossible avec ces cassos qui prennent 40 putain de minutes sur chaque machines, la définition de brassé du vent sur son téléphone.

Je me sens mal si je reste plus de 50 minutes a la salle et eux passent 10 minutes entre chaque série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi les gens continuent à suivre Tibo Inshape ? Comme je disais il n'y a que très peu de vidéos d'entrainement sur sa chaine, qui devient presque un hors-sujet ! La dernière vidéo de fitness date de plusieurs mois ! ça voudrait dire que ses followers ne sont pas sportifs ?
Et soyons sérieux, il est impossible d'avoir son physique avec les entrainements qu'il prescrit, ce sont la plupart du temps des vidéos de cardio training et qui ne permettent pas d'obtenir sa musculature !

Avec un pote je vais à Basic Fit Frite de temps en temps depuis quelques jours (entrée gratuite pour moi grâce à son abonnement qui permet d'inviter un pote), et mon dieu j'ai jamais vu autant de cassos dans un même endroit

Entre les wesh qui font les cons sur les machines, les Kimberley qui privatisent les machines en faisant 80% de réseaux sociaux et 20% d'exo et qui te regardent mal quand tu leur demande si tu peux utiliser la machine, les Jean-Onche Musclay narcissiques avec les neurones grillés qui sont des clichés ambulants (hier y'en a un qui criait tout seul en faisant du dev. couché aux haltères et qui à la fin les jetait comme des balles devant lui en se levant, le tout en faisant un dernier cri de viking... le même qui rigolait avec ses potes en disant qu'il était le seul musclé dans la salle tout en se foutant ouvertement de la gueule des gens qui passaient devant lui)...

Bref, je suis bien content d'avoir une salle gratuite et bien équipée dans ma caserne, avec personne pour casser les couilles. Heureusement que j'ai rien à perdre quand j'y vais, je rigole bien avec mon pote

Données du topic

Auteur
Pleuredepoutine
Date de création
15 septembre 2022 à 18:52:58
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 138