Topic de SatnicKamina :

[ALERTE NOIRE] Quelqu'un a VOLÉ plus de 60.000 BITCOINS

  • 1

'étais en train de m'injecter de l'héroïne en lisant La Source Vive assis dans ma voiture de police personnelle quand un appel radio survint. Je mis 20 centimes dans ma radio pour l'écouter, c'était le chef.

“Mauvaise nouvelle, détective, nous avons un gros souci."
“Quoi ? Le Maire essaye encore de faire bannir les acides gras trans ?"
-Pire, un homme a volé 60 000 bitcoins.

La seringue m'en tomba quasiment du bras.
Quel genre de monstre peut faire ça ? Le bitcoin est la monnaie ultime; décentralisée, anonyme, non-étatique. Elle représente la véritable liberté économique, n'est sujette à aucune manipulation gouvernementale.

"Avons nous la moindre piste ?"
- Pas encore. Mais nous allons retrouver ce criminel, si quelqu'un nous paye selon la valeur définie par le marché.
"Très bien chef. Toute valeur définie par le marché est par définition, juste."

Il ris. "C'est pour ça que vous êtes le meilleur, Lisowski. Maintenant bougez-vous et trouvez ces bitcoins.
-Pas de problème, je m'en charge dès maintenant.

Je mis une pièce dans mon gyrophare. Dix minutes après, j'arrivai sur la scène de crime. C'était un bâtiment classique, avec un passage piéton pour y accéder. Me garer sur ce passage était une évidence.

“UberEat™ présente La Police!®” Dis-je, sortant mon badge, mon arme et mon amulette Charles Gave. "Personne ne bouge tant qu'il n'en a pas la volonté !".

"Maintenant lequel d'entre vous va me payer pour mener cette enquête ?!". Personne ne me donna réponse.
"Allons, vous ne comprenez pas que la protection de la propriété privée est la fondation de toute liberté individuelle ?"
Personne ne comprit.
"Sérieusement messieurs. Sans motivation économique, je ne vais pas résoudre cette affaire. Payez moi en espèces, bitcoin ou NFT de Murray Rothbard."

Rien du tout. Ces gens m'ignoraient totalement. Comme s'ils n'avaient aucun intérêt qu'une fortune en argent électronique inventé pour acheter de la drogue a disparu.

Je me rendis compte que je pouvais les avoir à l'usure. J'allumai plusieurs cigarettes à l'intérieur. Une femme enceinte se mis à tousser, je lui ai immédiatement dit que le tabagisme passif est une légende. Profitant de cet instant un homme pris ses jambes à son cou.

“Conforama©, le pays où la vie est moins chère, arrêtez vous !!" Hurlais-je

Trop tard, il était déjà parti.
"Arrêtez vous immédiatement !" Criais-je en courant. Il était plus rapide que moi car je met un point d'honneur à éviter les trottoirs publics. Notre pays a besoin d'un meilleur système de trottoirs privés mais à cause de la relation incestueuse entre ce gouvernement corrompu et le lobby des trottoirs publics, cela n'arrivera pas demain.

J'étais en train de le perdre. "Arrêtez vous et je vous rémunérerai !"
-Quelle somme vous paraît juste pour m'arrêter ?
-J'ai ici une once d'or et 200 cardano !
Il se retourna. Il tenait un revolver dans sa main, ce qui est totalement autorisé par la Constitution. Il me tira dessus et rata son tir. Je sorti mon arme, mis une pièce de 50cts dedans, et tira en réponse. La balle est partie dans la vitrine d'une banque. Je fis feu à nouveau sur la banque, volontairement.

"Arrêtez arrêtez" disait il, en lançant son arme au sol. "J'avoue, c'est moi qui ai volé tout les bitcoins !"

"Pourquoi faire ça ?!" Demandais-je, pendant que je sortais mes Yaos® Yoghourt à la Grecque© vous présente les Menottes.

"Car j'ai peur"
- Peur ? Peur de quoi ?
-Peur d'un futur ou l'économie s'est libérée des banquiers d'affaires, je suis trader.

J'ai eu envie de l'abattre. Il y a des années, mon coéquipier a été tué par un trader. Je pris sur moi et garda mon sang froid.

"Que ceci soit un message clair pour tout les traders" dis-je. "Peu importe combien de bitcoins vous volez, vous ne volerez jamais notre rêve d'avoir une société libre basée sur les principes de liberté individuelle et économique."

Il acquiesça, car il savait que j'ai raison. Puis il sorti sa carte bancaire pour me payer pour son arrestation.

Le 15 septembre 2022 à 18:31:26 FionAfghan a écrit :
Mais

Un crime odieux, n'est-il pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612300973-179299-full.png

  • 1

Données du topic

Auteur
SatnicKamina
Date de création
15 septembre 2022 à 18:27:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 122