Il N'EMBAUCHE QUE des MUSULMANS ayaaaaaaaaaao
SuppriméArgument de chinatown : la différence c'est que tu peux y aller ensemble sécurité donc non aucun soucis
Et la différence c'est que ceux qui ont fait Chinatown était les generation I qui ne parlaient pas français encore, dès les gens suivantes les enfants sont 100% intégrés contrairement aux autres
Et pour l'argument "oui mais les arabes et n sont refusés de certains postes" : pas à cause de leur couleur, ni pour que les blancs "restent ensembles", mais à cause du comportement de ceux qui ont la même
Le 09 septembre 2022 à 14:14:20 :
Le 09 septembre 2022 à 14:13:30 :
Rien de choquant. Dans les restau asiatiques c'est pareil c'est full asiats les employés et c'est bien normal .Pourquoi les blancs ont pas le droit de se communautariser alors
Je croyais que c'était illégal le communautarisme en République
Ca se fait déjà bordel arrête ta mauvaise foi juste pour faire l'aw de merde
Le 09 septembre 2022 à 14:13:59 :
Le 09 septembre 2022 à 14:12:34 :
Le 09 septembre 2022 à 14:12:03 :
Le 09 septembre 2022 à 14:11:38 :
c'est pareil partout et à tous les niveaux, tu crois que le partner à McKinsey ou le manager en banque d'affaire, il va pas pistonner sa famille/ses proches ? Tout le monde fait ça.Non que des pedo c'est pas pareil
Va passer le process qu'on rigole le low QI
Calme toi Titouan ton QI est au négatif
Le piston existe que tu le veuilles ou non et on est en France Pays de caste et de piston par excellence juste après l'Inde.
et encore, lui c'est une boucherie "hallah" donc ca peut paraitre logique d'embaucher des musulmans
Mais le pire c'est les mcdo, otacos et autre. Chez moi ils embauchent que des renois rebeu ça veut dire qu'en tant que jeune blanc qui souhaite travailler l'été je peux pas
Rien de choquant. Dans les restau asiatiques c'est pareil c'est full asiats les employés et c'est bien normal .Pourquoi les blancs ont pas le droit de se communautariser alors
Parce que les blancs ne sont pas une minorité et les groupes sociaux sont trop hétérogène alors c'est pas vraiment logique de faire du communautarisme
Mais toujours les mêmes commerces "boucherie, coiffeur, réparation téléphone,..." dans des quartiers délabrés qui sentent l'insécurité jusqu'ici
Le 09 septembre 2022 à 14:15:05 :
Ca se fait déjà bordel arrête ta mauvaise foi juste pour faire l'aw de merde
"Réparation GSM musulman"
Ils remplacent les cartes SIM dans la direction de la mecque ?
A la rigueur c’est normal et logique , ce qui l’est moins c’est qu’il dit passer ses annonces pôle emploi pour recruter un boucher de sa communauté.
Donc pôle emploi avalise cette situation
Le 09 septembre 2022 à 14:14:30 :
Bientôt l'épuration va arriver, dans 10/15 ans MAX. Préparez vous, on va s'amuser !
Perso déjà partie de France.
Aucun salaire de député nupes payé
Données du topic
- Auteur
- Devetal
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 14:00:20
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 14:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés