Les filles n'aiment pas les garçons gentils ?
- 1
bah y'a une différence entre etre gentil et etre une serpillere
ou etre gentil avec une idée derriere la tete, pour obtenir quelque chose
y'a peu de gens réellement gentils en vrai
Le 12 septembre 2022 à 12:44:34 :
Perso je suis gay et ce que j'aime c'est les garçons sensibles, gentils et tendres, pour de vrai
Non elles aiment pas les moche timide
Le 12 septembre 2022 à 12:45:36 :
ou etre gentil avec une idée derriere la tete, pour obtenir quelque chosey'a peu de gens réellement gentils en vrai
Bha pas une serpillière
Mais quelqu'un qui montre sa sensibilité, qui est rêveur et doux
ou etre gentil avec une idée derriere la tete, pour obtenir quelque chosey'a peu de gens réellement gentils en vrai
Yen a c'est juste que vous savez pas où chercher déjà si tu traites quelqu'un de serpillère juste parce qu'il veut éviter les conflits c'est sur que tu vas pas trouver
Le 12 septembre 2022 à 12:46:33 :
Perso je suis gay et ce que j'aime c'est les garçons sensibles, gentils et tendres, pour de vraiNon elles aiment pas les moche timide
Moche c'est subjectif
Il y a des choses qui sont considérées comme des défauts que moi j'aime comme le leger surpoids, moi j'aime bien la brioche chez les hommes je trouve ça attirant et rassurant
D'autres dont je me fiche. Je me fiche que le mec que j'aime ait une calvitie par exemple.
La timidité c'est touchant.
Je trouve que les belles relations sont les relations sincères où l'un peut pleurer sur l'épaule de l'autre et vis et versa
Le 12 septembre 2022 à 12:47:32 :
Yen a c'est juste que vous savez pas où chercher déjà si tu traites quelqu'un de serpillère juste parce qu'il veut éviter les conflits c'est sur que tu vas pas trouver
bah y'a pleins de gens qui vont jamais contredire, faire semblant d'etre d'accord, et tout accepter juste pour être "gentil" se faire accepter
mais à ce moment là t'es plus un être humain t'es un meuble ou un perroquet
Le 12 septembre 2022 à 12:50:51 :
Il y a quelques temps j'avais proposé gentiment à une serveuse d'un bar avec qui j'avais flirté toute la soirée de la raccompagner. Elle s'est littéralement jeté sur moi et me dévorait des yeux. Comme dit le poto du haut il y a gentil et trop gentil.
C'est beau khey la galanterie
Le 12 septembre 2022 à 12:50:35 :
Le 12 septembre 2022 à 12:46:33 :
Perso je suis gay et ce que j'aime c'est les garçons sensibles, gentils et tendres, pour de vraiNon elles aiment pas les moche timide
Moche c'est subjectif
Il y a des choses qui sont considérées comme des défauts que moi j'aime comme le leger surpoids, moi j'aime bien la brioche chez les hommes je trouve ça attirant et rassurantD'autres dont je me fiche. Je me fiche que le mec que j'aime ait une calvitie par exemple.
La timidité c'est touchant.
Je trouve que les belles relations sont les relations sincères où l'un peut pleurer sur l'épaule de l'autre et vis et versa
Je peux t'assurer en tant que moche c'est pas si subjectif
C'est touchant pour toi mais de mon expérience les meuf osefent
Le 12 septembre 2022 à 12:51:23 :
bah y'a pleins de gens qui vont jamais contredire, faire semblant d'etre d'accord, et tout accepter juste pour être "gentil" se faire accepter
C'est humain de vouloir se faire accepter
Le 12 septembre 2022 à 12:55:49 :
Le 12 septembre 2022 à 12:51:23 :
C'est humain de vouloir se faire accepter
Tout à fait
https://www.youtube.com/watch?v=w_niLaDS6ec
Même blondie le dit les good boys finissent mort.
Tout dépend de ce que tu qualifies comme étant de la gentillesse. Nous désirons tous une moitié sympathique à qui on pourrait se confier. C'est la base d'une relation d'entente entre deux personnes
Par contre, quelqu'un de trop attentionné, collant ou demandeur d'affection... ça peut vite faire fuir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chocolaaat
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 12:44:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12