Pole Emploi veut me radier
- 1
Parce qu'apparemment ma conseillere essaie de me joindre mais j'ai pas de telephone et je lis pas mes mails (je dois en recevoir 30 par jours sans mentir).
J'ai reçu aucun courrier physique chez moi me demandant de prendre contact, pourquoi ils m'ont pas envoyé un courrier ?
Le 15 septembre 2022 à 17:08:28 :
Ils veulent te donner un boulot dans une centrale nucléaire, ils veulent pas te radier, mais t'irradier.
mdr ca metonnerait je suis schizophrene et connu comme etant suicidaire, jamais ils me donneraient un metier dans une centrale nucleaire.
Par contre vraisemblablement ca les choquerait pas que je devienne prof, ils me l'ont proposé la derniere fois
Le 15 septembre 2022 à 17:09:07 :
Ca sert a rien pole emploi si t'as un emploi donc laisse les te radier tu sera tranquille
j'ai pas d'emplois, je suis totalement inemployable dans aucun domaine, soyons honnetea ils ont dit quils avaient prevenu le conseil regional pour quon me coupe le rsa
Le 15 septembre 2022 à 17:12:00 :
Ca sert a rien pole emploi si t'as un emploi donc laisse les te radier tu sera tranquillej'ai pas d'emplois, je suis totalement inemployable dans aucun domaine, soyons honnetea ils ont dit quils avaient prevenu le conseil regional pour quon me coupe le rsa
Ben go AAH qu'est ce que tu branle encore au RSA
Le 15 septembre 2022 à 17:10:45 :
Ils veulent te donner un boulot dans une centrale nucléaire, ils veulent pas te radier, mais t'irradier.mdr ca metonnerait je suis schizophrene et connu comme etant suicidaire, jamais ils me donneraient un metier dans une centrale nucleaire.
Par contre vraisemblablement ca les choquerait pas que je devienne prof, ils me l'ont proposé la derniere fois
Il te reste plus qu'à te masturber devant une école maternelle, normalement tu ne pourras plus faire prof avec ça
Le 15 septembre 2022 à 17:13:57 :
Le 15 septembre 2022 à 17:10:45 :
Ils veulent te donner un boulot dans une centrale nucléaire, ils veulent pas te radier, mais t'irradier.mdr ca metonnerait je suis schizophrene et connu comme etant suicidaire, jamais ils me donneraient un metier dans une centrale nucleaire.
Par contre vraisemblablement ca les choquerait pas que je devienne prof, ils me l'ont proposé la derniere foisIl te reste plus qu'à te masturber devant une école maternelle, normalement tu ne pourras plus faire prof avec ça
Le 15 septembre 2022 à 17:13:54 :
Ca sert a rien pole emploi si t'as un emploi donc laisse les te radier tu sera tranquillej'ai pas d'emplois, je suis totalement inemployable dans aucun domaine, soyons honnetea ils ont dit quils avaient prevenu le conseil regional pour quon me coupe le rsa
jamais ca signifierait que je dois prendre leurs medocs qui mempecheront de faire du piano et suivre des rdv avec des psys et tout.
le rsa me suffit, je veux pas daah, je veux juste la tranquillité
Le 15 septembre 2022 à 17:16:25 :
Le RSA pour l'obtenir il faut travailler maintenant non ?
Non.
C'est un droit basique en fait.
Ton RSA sera pas coupé car pole emploi leur as dit.
Tu devras aller à une commission, ils regarderont ton CER etc.. Si t'es clean au niveau de tes engagements CER, alors aucun soucis à te faire.
Pole Emploi ce sont vraiment des branques, ils font tout pour radier un maximum histoire de faire baisser le nombre de chomeurs. Moi perso' ils refusent de me verser mon chomage car "ololz il manque des papiers", les papiers ont bien été fournis par la boite d'intérim, je leur ai également envoyé une copie via mon espace perso', je leur ai emmené une copie en agence, mais toujours "documents manquants"... Je suis en contact avec le médiateur, si à la fin du mois ça bouge toujours pas, je les fous en justice.
Le 15 septembre 2022 à 17:20:23 :
Parce que Pôle Emploi n'envoie plus de courriers papiers, sauf si tu coche la case dans ton compte. Je me suis fait avoir aussi l'an dernier, je consultais pas mes courriers sur l'appli, j'ai été radié 1 mois
Si t'as pas accès à internet, tu peux pas cocher cette fameuse case dans ton compte et donc ils t'envoient toujours tout par mail. Malin pole emploi
Le 15 septembre 2022 à 17:15:13 :
Le 15 septembre 2022 à 17:13:54 :
jamais ca signifierait que je dois prendre leurs medocs qui mempecheront de faire du piano et suivre des rdv avec des psys et tout.
le rsa me suffit, je veux pas daah, je veux juste la tranquillité
Mais non l'aah c'est juste pour déterminer que de part ton handicap tu ne peux pas travailler
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elnoobator21
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 17:07:35
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17