Ayaaaaaaaaaa le Zevent soi-disant écolo
- 1
Faut vraiment que vous trouviez à redire sur tout putain c'est grave
Tu fais quoi pour l'écologie toi ?
Pour être crédible sur l'écologie selon l'auteur il faut :
Consommer UNIQUEMENT des trucs que tu fais pousser dans ton jardin
0 électricité
Vélo ou cheval
Le 12 septembre 2022 à 10:35:55 :
Je rejoins l'auteur sur le fond de la pensée, voir que des participants ont comme goal de faire des voyages en avion c'est pas crédible, par contre proposer de nettoyer des trucs en groupe genre ramasser les déchets ce serait une manière ludique d'agir pour l'écologie
Oui mais tu comprends faire un vlog la dessus c'est pas vendeur
Je rejoins l'auteur sur le fond de la pensée, voir que des participants ont comme goal de faire des voyages en avion c'est pas crédible, par contre proposer de nettoyer des trucs en groupe genre ramasser les déchets ce serait une manière ludique d'agir pour l'écologie
stream pour l'écologie
donation goal : tour du monde en live
chaud
Le 12 septembre 2022 à 10:37:08 :
Je rejoins l'auteur sur le fond de la pensée, voir que des participants ont comme goal de faire des voyages en avion c'est pas crédible, par contre proposer de nettoyer des trucs en groupe genre ramasser les déchets ce serait une manière ludique d'agir pour l'écologieOui mais tu comprends faire un vlog la dessus c'est pas vendeur
Bah oui justement c'est là toute l'hypocrisie malheureusement
300.000 pc de viewers qui ont tournés pendant 72h
Ça a rejeté 430.000kg de co2 dans l’air
Le 12 septembre 2022 à 10:55:45 :
300.000 pc de viewers qui ont tournés pendant 72hÇa a rejeté 430.000kg de co2 dans l’air
Sauver la planète ne passe pas par l'action mais par l'inaction.
Le 12 septembre 2022 à 10:33:28 :
Faut vraiment que vous trouviez à redire sur tout putain c'est graveTu fais quoi pour l'écologie toi ?
Il ne fait pas de live énormément polluant et voyage certainement moins que chaque streamer.
Donc en gros il fait largement plus qu'eux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spizza29
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 10:31:13
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16