(PHOTO) je suis à l’Ile Maurice
La piscine c’est pour la tranquillité et surtout car je suis dans l’axe du soleil pour bronzer
La mer est très peu profonde et t’as pied même à 40 mètres du bord
Les meilleurs endroits :
Cap malheureux et sa région (bain boeufs, pereybere, grand baie), la morne (hôtel dinarobin), lakaz Chamarel (incroyable), hôtel labourdonnais à Port Louis
Le 12 septembre 2022 à 14:16:26 :
Les meilleurs endroits :Cap malheureux et sa région (bain boeufs, pereybere, grand baie), la morne (hôtel dinarobin), lakaz Chamarel (incroyable), hôtel labourdonnais à Port Louis
Pointe aux Cannoniers
Le 12 septembre 2022 à 14:14:13 :
Go expat là bas, bonne ou mauvaise idée?
Bonne idée seulement si t'est pas payé en Roupies Mauricienne 👍🏻
Sinon éclaté ta destination
J'ai passé 20 jours a Zanz yavais deux piscines dans l'hôtel et j'ai jamais mis un pied dedans .
T'es un vrais potit touriste
Le 12 septembre 2022 à 14:18:28 :
Bordel les orteils de potit Célestin
J'ai passé 20 jours a Zanz yavais deux piscines dans l'hôtel et j'ai jamais mis un pied dedans .
Sa destination est bien. Son hôtel c'est de la daube par contre. 👌🏻 L'île Maurice c'est un petit paradis.
Le 12 septembre 2022 à 14:17:38 :
Le 12 septembre 2022 à 14:14:13 :
Go expat là bas, bonne ou mauvaise idée?Bonne idée seulement si t'est pas payé en Roupies Mauricienne 👍🏻
Je suis dev et je bosse en remote (€/$)
Le 12 septembre 2022 à 14:19:57 :
T'es un vrais potit touristeSa destination est bien. Son hôtel c'est de la daube par contre. 👌🏻 L'île Maurice c'est un petit paradis.
pas assez dépaysant pour moi mais effectivement c'est plus subjectif
Ile Maurice éclaté
Données du topic
- Auteur
- AudiRS3
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 09:35:59
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75