Votre excuse pour ne pas aller pêcher dans un TORRENT d'eau fraîche ?
SuppriméDepuis tout petit on vous dit que pour trouver du poisson il faut soit allé pêcher, soit aller voir en poissonnerie
Mais on ne vous a jamais parlé du torrent d'eau bien fraîche
Honnêtement c'est incroyable : un seul cours d'eau qui rassemble tous les poissons du monde
Bon par contre pour choper les poissons y'a des règles assez bizarres
Déjà il faut prendre sa carte de membre
Ensuite, il faut savoir que t'as le droit qu'à 15 poissons au départ
La règle communautaire numéro 1 c'est que tu dois fournir plus de poissons au torrent que ce que tu n'en pêches
Si t'en pêches plus que ce que t'en donnes t'as plus accès au torrent
Par contre y'a moyen de filouter en enlevant la puce électronique qu'il y a sur les nageoires des poissons pour outrepasser cette règle
Bon parfois c'est chiant parce que du jour au lendemain le torrent d'eau fraîche disparaît, il change d'endroit donc faut trouver où il a réapparu
Du coup : votre excuse pour acheter votre poisson en poissonnerie au prix fort alors que ce torrent d'eau bien fraîche existe ?
Le 12 septembre 2022 à 09:06:01 :
Le 12 septembre 2022 à 09:05:08 :
Aller dans le torrent alors qu'on peut directement tout prendre à la source sans rien rendre.
Toujours moins pratique qu'à la source pour le faire.
Je préfère avoir mes prises directement.
Le 12 septembre 2022 à 09:12:44 :
Le 12 septembre 2022 à 09:08:03 :
Aucune excuse j'y pêche, par contre rien compris aux "règles bizarres" jamais eu de telles restrictions chez moi
L'océan appartient a tout le monde, je pêche pas dans des étangs privés
Le 12 septembre 2022 à 09:16:38 :
Le 12 septembre 2022 à 09:12:44 :
Le 12 septembre 2022 à 09:08:03 :
Aucune excuse j'y pêche, par contre rien compris aux "règles bizarres" jamais eu de telles restrictions chez moiL'océan appartient a tout le monde, je pêche pas dans des étangs privés
Nous il nous demande de partager pour ne pas que des poissons soient amenés à disparaitre
Perso => sans vergogne
À quoi ça ressemble concrètement ? Un ruisseau, une rivière..?
Données du topic
- Auteur
- CroqueurSinge
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 09:01:29
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 09:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC