(AAH) Elle m'a pris dans une pièce a part
SuppriméLe 09 septembre 2022 à 10:40:23 :
Je vais faire le dossier moi aussi l'OPMa psychiatre traîne par contre ça fait plusieurs mois qu'elle me dit qu'on va le faire et on le fait jamais
Mais si tu as un diagnostique fait par un médecin (le psychiatre) et que tu as des difficultés a trouver un emploi tu va sûrement l'avoir l'OP t'inquiète pas
Bon courage a toi en tous cas
Moi c'est mon psychiatre qui m'a proposé vu ma situation. J'ai ramené un dossier, il a tout rempli directement et j'ai rempli ma partie après.
J'ai travaillé 2 mois dans ma vie a 18 ans j'ai jamais pu retrouver un travail après
Merci khey j'espère l'avoir rapidement elle m'a dit "je vais voir ce que je vais faire pour ton dossier"
Mais je veux pas de piège, si il me convoque et m'enferme derrière
Envoi lui en message le soir en lui disant que t'as froid et si elle voudrai te filer une couverture pour dormir dans ta voiture.
Elle va t'inviter chez elle dans son lit. Game plié
Le 09 septembre 2022 à 10:44:08 :
Envoi lui en message le soir en lui disant que t'as froid et si elle voudrai te filer une couverture pour dormir dans ta voiture.Elle va t'inviter chez elle dans son lit. Game plié
C'est une maman khey elle a 60 ans je ne pourrais pas. Ce serait une jeune, j'aurais tenté un truc peut-être, mais pas sur avec ma dégaine de sdf que ca passe
Le 09 septembre 2022 à 10:37:23 :
Le 09 septembre 2022 à 10:36:51 :
Tu as travaillé ces 12 derniers mois ?J'ai jamais travaillé, j'ai 29 ans
Si tu avais l' aah, tu monterai un projet pro comme dev en autodidacte ou vendeur de sape ?
C'est un test
Si tu es réellement apte à l'AAH et que tu as de gros problèmes psy, tu ne peux pas envisager la moindre relation avec elle. Donc si tu la contacte ou que tu réponds à ses avances, c'est que tu es un faux-candidat à l'AAH.
Le 09 septembre 2022 à 11:10:21 :
C'est un testSi tu es réellement apte à l'AAH et que tu as de gros problèmes psy, tu ne peux pas envisager la moindre relation avec elle. Donc si tu la contacte ou que tu réponds à ses avances, c'est que tu es un faux-candidat à l'AAH.
No troll ?
Merci khey je suis pas a l'aise avec les gens, donc je flippe même qu'elle m'appelle
Le 09 septembre 2022 à 11:15:21 :
c'est son travail , elle le fait juste bien.. y'a rien l'op hein
Ca fait trop carte invalidité et carte de stationnement clé j'ai peur qu'il refuse a cause de ca, qui pense que je veux gratter un max alors que je suis vraiment malade mais je marche et me déplace normalement
Données du topic
- Auteur
- Rashan75
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 10:27:33
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 09:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC