La COUSINE de mon POTE me DRAGUE
- 1
Je sais que ça l’emmerderait que je me tape sa cousine, il est assez proche d’elle et l’a dit à tout mon groupe de potes qu’en gros pas touche à elle. Je lui aurai bien démarré le cul sinon.
Le truc c’est qu’elle me parle tous les jours sur snap et me drague sans qu’il le sache, et rien que ça déjà je culpabilise un peu parce que je la laisse faire. La tentation est dure à contenir j’ai envie de lui exploser le cul sérieux elle est trop bonne
Y a pas longtemps j’étais chez mon pote et sa cousine dormait seule dans une chambre. J’y suis entré discrètement pour prendre un chargeur et ça sentait le pet ça m’a excité à mort
Le 09 septembre 2022 à 07:35:45 :
Je sais que ça l’emmerderait que je me tape sa cousine, il est assez proche d’elle et l’a dit à tout mon groupe de potes qu’en gros pas touche à elle. Je lui aurai bien démarré le cul sinon.Le truc c’est qu’elle me parle tous les jours sur snap et me drague sans qu’il le sache, et rien que ça déjà je culpabilise un peu parce que je la laisse faire. La tentation est dure à contenir j’ai envie de lui exploser le cul sérieux elle est trop bonne
Y a pas longtemps j’étais chez mon pote et sa cousine dormait seule dans une chambre. J’y suis entré discrètement pour prendre un chargeur et ça sentait le pet ça m’a excité à mort
"Il est assez proche d'elle " = il se l'est déjà tapé.
Le 09 septembre 2022 à 07:42:47 :
Je sais que ça l’emmerderait que je me tape sa cousine, il est assez proche d’elle et l’a dit à tout mon groupe de potes qu’en gros pas touche à elle. Je lui aurai bien démarré le cul sinon.Le truc c’est qu’elle me parle tous les jours sur snap et me drague sans qu’il le sache, et rien que ça déjà je culpabilise un peu parce que je la laisse faire. La tentation est dure à contenir j’ai envie de lui exploser le cul sérieux elle est trop bonne
Non ils sont plutôt comme frère/soeur mais à la rigueur peu importe ça ne change rien à la situation
Le 09 septembre 2022 à 07:44:44 :
Le 09 septembre 2022 à 07:42:47 :
Non ils sont plutôt comme frère/soeur mais à la rigueur peu importe ça ne change rien à la situation
Sur à 98% après ton post. On s'en branle mais je te donne l'information. Cadeau.
Baise la
Le 09 septembre 2022 à 07:35:45 ohmyfeet a écrit :
J’y suis entré discrètement pour prendre un chargeur et ça sentait le pet
J'ai rien dit, respecte ton pote finalement
- 1
Données du topic
- Auteur
- ohmyfeet
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 07:35:45
- Nb. messages archivés
- 17