Topic de Bertolt012 :

Booba est le meilleur rappeur

Aucun rappeur n'a des classiques aussi marquant que Booba et qui traverse le temps

https://youtu.be/4jeheiDpD0c
:ouch: ce son est un bijou

Charisme flow les tubes il a tout 20 ans de carrière il a traversé le rap français

Booba a énormément influence le rap français il a amené l'auto tune

Sans booba pas de Kaaris damso il a beaucoup d'enfants dans le rap

Le meilleur je sais pas, ça dépend de quels critères on parle mais c'est la plus grande légende du rap de sans contestation
sch l'a détruit en peu de temps

Kaaris n'aurait eu aucune carrière si Booba l'avait pas mis en avant

Kaaris faisait la sécurité pour booba on le voit dans le clip comme une étoile d'ailleurs

Ses sons sur temps mort et mauvais oeil sont toujours inégalés :cool:
aya c'est quoi ce son de merde cet autotune eco+ qui fait mal à la tête, ces paroles niaises,10M de vues ,mais comment on peut écouter ça de plein gré ça me dépasse :hap:

Actuellement oui c'est peut être pas le meilleur il a presque 50 ans et c'est pas comme si il a déjà domine le rap pendant plus d'une décennie

Mais c'est la légende du rap français

Le 07 septembre 2022 à 10:59:12 :
Kaaris n'aurait eu aucune carrière si Booba l'avait pas mis en avant

Kaaris faisait la sécurité pour booba on le voit dans le clip comme une étoile d'ailleurs

C'est pas argument ça. Platon était le disciple de Socrate et pourtant il l'a largement surpassé

Ce son c'est un classique hommage a son ami brams qui s'est pendu chez lui ce son nous avait matrixe a l'époque a près je peux comprendre que ça parle pas à un 2000
A part des égotrip a deux balles il a fait des trucs ? il a littéralement rien a raconter à part "OUAIS OUAIS MOI MOI LE PLUS FORT SI SI LE GHETTO BRAH BRAH"
Musique de dégénéré fait par un généreré

Données du topic

Auteur
Bertolt012
Date de création
7 septembre 2022 à 10:57:07
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 314