Vous avez pissé au lit jusqu’à quand ?
SuppriméLe 07 septembre 2022 à 11:15:11 :
Le 07 septembre 2022 à 11:14:13 :
Le 07 septembre 2022 à 11:11:28 :
Mais c'est quoi le délire des parents à engueuler les enfants qui font pipi au lit ? Genre ils croient que les gamins font exprès pour les faire chier ? C'est déjà assez humiliant comme ça, ça crée des traumatismes, je suis persuadé que ça a un lien avec les comportements déviants d'aujourd'hui la preuve sur le forum tout le monde ou presque a eu de fuites tardivesCa dépend des parents
Moi les miens m’enguelaient pas. Mais il y a des parents qui ont pas envie de mettre 40 balles par mois dans des couches
J'ai pissé au lit jusqu'à 10 ans, j'ai jamais mis de couches, quand ça m'arrivait (plusieurs fois par semaine) je lavais simplement les draps
Et 40 balles par mois c'est pas cher payé pour éviter de créer des forumers
Je nettoyais les draps aussi, mais parfois pour éviter de me réveiller je mettais une couche c’est tout
Les médecins ne comprenaient pas pourquoi.
Un jour le collège l'a su (je sais pas comment) et ça a été la seule fois où je me suis battu avec un type
nofake ça m'est arrivé en novembre 2021
j'étais chez un pote en plus, je fais un rêve où je suis en train de pisser ... je me réveille tout mouillé
personne n'a vu et je suis parti en scred le matin tout seul, le lit n'étais étonnamment pas mouillé, tout est aller sur mes vêtements et heureusement que j'étais en noir ça se voyait pas
Le 07 septembre 2022 à 11:09:32 :
Ma fille a 5 ans elle prend le chemin de ces conneries. Tous les matins la couche est exploséeSauf que pour le moment elle s’en fout
Paix à elle
Le 07 septembre 2022 à 11:12:03 :
Le 07 septembre 2022 à 11:09:29 :
Le pire c'est que c'est génétique, je vais sans doute le refiler à mes gosses. Mon daron se faisait tabasser quand il mouillait son lit, moi je me prenais quelques pétards par ma mère du genre "gneugneugneu arrête de boire avant d'aller coucher" perso je vais éviter de dégommer mon gosse après j'espère qu'il y aura un traitement d'ici là
Putain les parents ne savent vraiment pas s'y prendre
Après de ce que tu dis c'est ta mère qui t'en mettais une, c'est parce qu'elle n'a jamais eu ce problème contrairement à ton père qui aurait été plus compréhensif et encourageant ?Elle ne m'a jamais frappé mais dès fois elle pétait un câble comme si j'y pouvais quelque chose
Je pense qu'au fond d'elle elle pensait que je le faisais exprès, mon père n'a jamais rien dit précisement parce qu'il savait que je n'y étais pour rien
Pauvre khey… comment tu t’es guéri ?
Tu mettais pas de protection alors
Le 07 septembre 2022 à 11:21:38 :
Le 07 septembre 2022 à 11:15:11 :
Mais c'est quoi le délire des parents à engueuler les enfants qui font pipi au lit ? Genre ils croient que les gamins font exprès pour les faire chier ? C'est déjà assez humiliant comme ça, ça crée des traumatismes, je suis persuadé que ça a un lien avec les comportements déviants d'aujourd'hui la preuve sur le forum tout le monde ou presque a eu de fuites tardivesCa dépend des parents
Moi les miens m’enguelaient pas. Mais il y a des parents qui ont pas envie de mettre 40 balles par mois dans des couches
J'ai pissé au lit jusqu'à 10 ans, j'ai jamais mis de couches, quand ça m'arrivait (plusieurs fois par semaine) je lavais simplement les draps
Et 40 balles par mois c'est pas cher payé pour éviter de créer des forumersJe nettoyais les draps aussi, mais parfois pour éviter de me réveiller je mettais une couche c’est tout
Même si j'ai pissé jusqu'à mes 15, j'ai toujours refusé de mettre des couches.
Le 07 septembre 2022 à 11:25:26 :
Le 07 septembre 2022 à 11:21:38 :
Le 07 septembre 2022 à 11:15:11 :
Et 40 balles par mois c'est pas cher payé pour éviter de créer des forumersJe nettoyais les draps aussi, mais parfois pour éviter de me réveiller je mettais une couche c’est tout
Même si j'ai pissé jusqu'à mes 15, j'ai toujours refusé de mettre des couches.
Pourquoi ?
Ça a du m'arriver 3 fois en tout.
Mais quand j'étais au collège et que je subissait l'harcelement scolaire. Je passais souvent.
Et quand je me levais pour aller au toilette ma mère disait "encore au toilette ?"
Du coup j'en avais marre alors j'avais récupéré un gros bocal en verre qui se ferme et je passais dedans. Je le disais le lendemain quand je me levais.
Chaud les parents quand même.
J'avais même été privé de jeux vidéo
Le 07 septembre 2022 à 11:26:59 Kheydesavoie73 a écrit :
Ça a du m'arriver 3 fois en tout.Mais quand j'étais au collège et que je subissait l'harcelement scolaire. Je passais souvent.
Et quand je me levais pour aller au toilette ma mère disait "encore au toilette ?"
Du coup j'en avais marre alors j'avais récupéré un gros bocal en verre qui se ferme et je passais dedans. Je le disais le lendemain quand je me levais.
Ptin casse les couilles des parents qui font un commentaire sur chaque petite chose qu'on fait
Le 07 septembre 2022 à 11:26:59 :
Ça a du m'arriver 3 fois en tout.Mais quand j'étais au collège et que je subissait l'harcelement scolaire. Je passais souvent.
Les parents qui te hurlent dessus quand tu te lèves fantastique
Le 07 septembre 2022 à 11:30:36 :
Tard, j'ai été propre à 4 ans... mais j'ai fait de l'énurésie à 9-10 ans et jusqu'à mes 15 ans. Ça m'arrivait à l'école et la nuit. j'ai jamais porté de couche et j'avais trop honte pour le dire à qui que ce soit, même si mes parents le savaient sûrement
La vache propre à 4 ans, tu avais quoi ?
Vous me faites tous peur par rapport à ma fille
Données du topic
- Auteur
- Irumii-san
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 10:46:57
- Date de suppression
- 30 décembre 2022 à 16:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 133