Ce moment où ton alpha t'attrape par les couilles...
- 1
... pour les serrer dans ses grosses mains calleuses pendant que tu es entrain de lui sucer la bite. On a tous fait nant ?
Ou encore ce moment où tu gémis quand il interrompt ton léchage de ses pectoraux musclés en te mettant un doigt dans le cul. C'est un classique ça.
Hurler de honte et de plaisir quand la douleur causée par ses vigoureuses fessées devient insupportable et se mettre à le supplier d'arrêter car on est prisonnier sous ses bras puissants. C'est une expérience banale.
Avaler son sperme chaud de mâle dominant après une pipe bien faite ou bien, si on suce mal, se faire gicler sur le visage sous une floppée d'insulte puis se faire étaler la semence virile par un dard courroucé.
Le 09 septembre 2022 à 03:11:46 :
Le 09 septembre 2022 à 03:11:16 :
Le 09 septembre 2022 à 03:10:14 :
Si t'es pas homo, a mon avis quelque part au fond de ton cerveau tu l'es quand même un peu pour prendre des trucs comme ça, on croirait les fantasmes d'une femmeT'es bonne ?
Je cite mon passage préféré:
Avaler son sperme chaud de mâle dominant après une pipe bien faite ou bien, si on suce mal, se faire gicler sur le visage sous une floppée d'insulte puis se faire étaler la semence virile par un dard courroucé.
Effectivement certains actifs dominateurs aiment bien punir un mauvais suceur par une faciale bien sale et humiliante (sauf que j'adore ça aussi !) mais il y a aussi ceux qui aiment jouir plusieurs fois dans ma bouche avant
de terminer par une faciale pour encore plus me souiller !
Voilà pourquoi j'aime les hommes murs, les grands costauds et les daddy bears car eux seuls savent me traiter comme je le mérite et ils n'hésitent pas à m'attraper comme une sa-lope, à me baiser sauvagement comme une p*te, à m'utiliser comme un bon vide-couilles !
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnForumNormal02
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 03:04:46
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15