Topic de kikaxyo :

Mes performance sexuelles sont aléatoires....

Supprimé
  • 1

Bordel mes kheys.

Voilà maintenant 8 mois que je suis en couple avec ma meuf.

On habite à une centaine de bornes l'un de l'autre et donc on ne se voit pas tout les jours. On va dire 3-4 jours toutes les deux semaines.

Sexuellement, ça va. Elle n'a eu qu'un mec dans sa vie (21 ans) et donc elle découvre des choses qu'elle a jamais essayé auparavant comme le cunni, le fait de baiser en la portant, contre un mur, dans la voiture ou toutes ces conneries là.

CEPENDANT... la durée du rapport va énormément varier à chaque fois et ce sans que je puisse expliquer la cause.

Après 20m de prélis (à chaque fois), je passe à l'attaque. Parfois je vais sentir la sauce monter au bout de deux minutes, parfois ça prendra 10 voire même 30 minutes.
L'excitation est toujours la même et ma copine me rend vraiment fou une fois nue mais je ne pige pas comment la durée des rapports peut autant varier d'un jour à l'autre.

Est-ce que ça l'a déjà fait un certains kheys par hasard ?

Ça dépend du stress, de la fatigue aussi, du mental.
Déjà si tu la vois pas tous les jours, ton premier rapport durera toujours moins longtemps car tu es trop excité si tu l'as pas fait depuis 2-3 jours.
Et si tu es dans le 2ème rapport de la journée c'est limite si tu vas pas devoir te concentrer pour jouir

Tout à fait normal mon khey

pareil ça dépend aussi de la meuf, si c'est hyper serré, la mouille, l'excitation

Mes meilleures performances, c'était quand je le faisais souvent , chaque jour au moins 2 fois
du coup mon corps avait moins "envie" et elle jouissait rapidement aussi

donc ça dépend si tu as craché récemment, ton endurance, ta santé etc

Le 12 septembre 2022 à 01:26:30 Lotha a écrit :
Ça dépend du stress, de la fatigue aussi, du mental.
Déjà si tu la vois pas tous les jours, ton premier rapport durera toujours moins longtemps car tu es trop excité si tu l'as pas fait depuis 2-3 jours.

Hmmm, c'est aussi ce que j'ai pensé sauf que parfois on couche ensemble 4 fois dans la journée. Je vais jouir au bout de 30 minutes la première fois, puis les fois d'après ça peut être 5 minutes :rire:

C'est la première fois que j'ai ce souci là. Et oui, ça en est réellement un car c'est frustrant pour elle je pense.

Ayaaaaaa
Ne pas baiser comme Rocco en 2022 on en hablar
  • 1

Données du topic

Auteur
kikaxyo
Date de création
12 septembre 2022 à 01:19:58
Date de suppression
12 septembre 2022 à 01:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 92