Topic de weshfrerot :

Un mec arrête pas de m’emmerder avec son scooter de merde dehors …

Fou un casque et laisse les jeunes s'amuser

Le 11 septembre 2022 à 14:57:07 :
Fou un casque et laisse les jeunes s'amuser

Il a dit les termes hein

Les mec en scooter sont des grosses baltringues, j'ai aussi eu à faire à un fils de pute qui faisait des allez retour dans le quartier. J'ai gueuler comme pas possible par la fenetre une fois et maintenant il ne passe plus vers chez moi

Les mec en scooter c'est le genre de mec complexé baltringue, tu peux les menacer de mort ils vont direct se barrer nofake

Le 11 septembre 2022 à 14:59:00 :
Les mec en scooter sont des grosses baltringues, j'ai aussi eu à faire à un fils de pute qui faisait des allez retour dans le quartier. J'ai gueuler comme pas possible par la fenetre une fois et maintenant il ne passe plus vers chez moi

Les mec en scooter c'est le genre de mec complexé baltringue, tu peux les menacer de mort ils vont direct se barrer nofake

Ouais donc en gros la morale c'est qu'on a des nuisances chez nous et pour qu'ils s'en aillent il faut les traiter de baltringue et les menacer de mort, merci pour cette leçon de vie en société

Le 11 septembre 2022 à 15:00:24 :

Le 11 septembre 2022 à 14:59:00 :
Les mec en scooter sont des grosses baltringues, j'ai aussi eu à faire à un fils de pute qui faisait des allez retour dans le quartier. J'ai gueuler comme pas possible par la fenetre une fois et maintenant il ne passe plus vers chez moi

Les mec en scooter c'est le genre de mec complexé baltringue, tu peux les menacer de mort ils vont direct se barrer nofake

Ouais donc en gros la morale c'est qu'on a des nuisances chez nous et pour qu'ils s'en aillent il faut les traiter de baltringue et les menacer de mort, merci pour cette leçon de vie en société

Il y a pas d'autre alternative que de les menacer

Non tu ne peux pas si tu as un maire de gauche ! les rodéo urbains sont de l'art

Le 11 septembre 2022 à 15:03:10 :
Encore un arbre

Non c’est des gitans dans mon cas

l'op tu as lu comment se faire des amis de Carnegie ?

vas le voir, tape la discute un peu, dis-lui que tu aimes bien sa moto. Surtout, INTERESSE-TOI à lui

ensuite tu lui dis subtilement que le bruit te dérange, que tu aimerais bien qu'il aille plus loin

joue avec ses sentiments humains, des choses auxquelles tout le monde est sensible. Par exemple, tu prétextes que ta mère est malade et qu'elle dort à la maison, que tu ne veux pas qu'elle se réveille

chance de succès : 90%

sois juste sympa

Le 11 septembre 2022 à 15:06:35 :

Le 11 septembre 2022 à 15:03:10 :
Encore un arbre

Non c’est des gitans dans mon cas

raison de plus, les gitans n'ont pas l'habitude de croiser des gens sympas avec eux et ils ont le sens de la famille

c'est une expérience de vie que je te propose l'op, tu seras peut-être choqué des résultats

Données du topic

Auteur
weshfrerot
Date de création
11 septembre 2022 à 14:48:17
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 337