Topic de KikiKaki :

Question pour les kheys "complotistes"

  • 1

Sérieusement les kheys, pourquoi vous attachez vous à des formes irrationalistes de l'histoire ?

Je sais bien qu'il y a des mensonges énormes dans l'enseignement de l'histoire tel qu'il est fait, mais pourquoi les théories développées par les sphères complotistes sont toujours profondemment irrationalistes (annunaki, extraterrestres, atlantide, terre "plate etc) et de ce fait, toujours completement stériles ?

Pourquoi ne vous intéressez vous pas plutôt aux contres histoires fournies et existantes ?

J'ai l'impression que l'irrationalisme historique est une réponse aveugle à une sensation bien réelle de manipulation historico-médiatique, sauf que cet attachement irrationnel / mystico-mystificateur produit un effet néfaste sur votre démarche critique.

Du fait qu'il y ait abandon de la rationnalité stricte et des méthodologies rigoureuses au profit de théories "rêveuses", votre émancipation politique retombe à sur elle même comme une chose molle :(

Ne mets pas dans le même sac des doutes raisonnables sur des événements de l'Histoire qui ont orienté la politique pendant des décennies avec des délires schizos sans preuve ni cohérence ni conséquence

Le 11 septembre 2022 à 11:07:17 :
Ne mets pas dans le même sac des doutes raisonnables sur des événements de l'Histoire qui ont orienté la politique pendant des décennies avec des délires schizos sans preuve ni cohérence ni conséquence

C'est là toute ma question, pourquoi ne pas orienter sa démarche vers le premier au lieu du second, et rendre ainsi stérile toute sa propre démarche :(

parceque tu te concentre que sur les plus débiles pour ignorer la seule théorie dite complotiste qui est vraie : la question juive.

Le 11 septembre 2022 à 11:09:14 :
parceque tu te concentre que sur les plus débiles pour ignorer la seule théorie dite complotiste qui est vraie : la question juive.

Merci de rappeler l'importance du racisme et de l'antisémitisme chez les complotistes irrationalistes :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
KikiKaki
Date de création
11 septembre 2022 à 11:04:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 220