Topic de zeptekino :

Je penses avoir la maladie du Joker

  • 1

Je n’arrive pas à être sérieux dans ma vie, à chaque situation importante ou stressante je rigole c’est plus fort que moi et sa me pourrit la vie depuis mon plus jeune âge.

Quand j’étais à l’école et qu’un prof me faisait une réflexion ou quoi je me mettait à rire, même quand j’étais convoqué chez la cpe ou le directeur je n’ai jamais su rester une fois sérieux dans la vie, tout le monde pensent que je me fous de leurs gueules alors que pas du tout mais c’est plus fort que moi quand quelqu’un me parle sérieusement je ne peux pas m’empêcher de rigoler et c’est grave handicapant.

Par exemple à chaque fois que j’avais un orale dans ma scolarité et que je croisais le regard de quelqu’un je perdais mon sérieux et je me me mettais à rigoler à chaque fin de phrases et puis faut dire que mes camarades ne m’aidaient pas, j’étais vraiment le clown de l’école.

Et le problème c’est que même dans ma vie professionnel je continue comme ça quand j’ai un entretien d’embauche ou que je vois un collègue bafouillé devant un client c’est plus fort que moi je me met à rire donc plus personne ne me prends au sérieux et pensent que je suis immature ou quelque choses comme ça.

Bref est ce que y’a des kheys dans le même cas et avez vous des conseils pck mine de rien sa me pourrit vraiment la vie à y penser

  • 1

Données du topic

Auteur
zeptekino
Date de création
9 septembre 2022 à 00:16:13
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 223