La France
SuppriméSalut, j'suis un prolo je me lève tous les matins pour aller bosser ; 20/09/1992, en abbatoir ; désosseur
J'ai été condamné cinq ans as Argentan ( coups de couteaux ), un ans à angers ( coups et blessures ).
Je comprend pas cette justice française. Réçamment j'ai fais un délit de fuite avec une s*r*p*e avec
menace, mon casier est long comme mon bras depuis 14 ans, depuis 14 ans prisons je fais de la merde,
suivis par des psychiatres, des baltringues qui me donnnet de ce que veulent, ça commence par du valium
10mg, ensuite c'est du seresta 10, seresta 50mg, tercian en goutte ( pour drogué un bâtard qui voulait baisé
ma mère )
J'ai fais des trucs trop sales, toujours agression, agression et agression, un avocat ou même sans avocat ça
passe, la dernière fois on m'a donné des TIJ (100h) pour avoir coursé deux baltringues avec un marteau et
une serpe avec un couteau de chasse contre deux petits bâtards ( je m'étais pris un coup de bar a mines
dans la gueule )
Je mérite le donjon a vie putain, mais c'est toujours du
sursis, des travaux d'interet généraux et autres merdes, c'est pas possible je suis le plus cachetonné ici 124
seresta 50mg prise une fois avec du rince cochon j'ai fini en taule je me suis ouvers le crane avec une
hache, vente de hash / weed rien, trouver un travail et voir un psy / psychiatre pour les benzodiazepine
( je prends plus que du valium 10mg le seresta 50mg avec la tiz ça me rend fou mais vraiment )
Donc depuis que j'ai 14 ans j'ai fais des foyers, maisons d'arrêt pour adolescent, donjon pour majeur mais ;
partout ou j'ai été ma mère me donnait quoi cantinné je pouvais choppé du hash, mdma, flash de vodka &
autres.
Je suis un pure blanc sur souche, j'ai été élevé avec des shakirs des rabzouz et des noirs, a l'AISP j'ai vu que
bonhommes qui ont essayés de me mettre dans le droit chemin, mais ces bâtards à 6h le matin ça smell la
weed enfin bref, je re-merite la TAULE la PRISON même si j'ai déja purgé mes peines, je comprends pas
cette société de MERDE ( au-moins je me sens vivant la-bas ) je comprend rien.
ça me rend fou les gars mon père est sorti de zonz à 12 ans il à formaté mon cerveau et maintenant c'est
mort ma daronne croit dans les ovnis trucs chelous j'suis tombé dans le hash benzo & imovan a 12 ans au
collège, c'est parti en couille après en maison familliale, grosse partouze avec les gonzesse ça fait un bye
on demandait du sky et de la vodka au auciens ils nous ramenait la weed avec des grosses graines ces
bâtards, les meufs complètement pétave au sky, trop de truc sur le coeur avec le daron, l'autre taré à st-
brieuc lorenzo qui coupe des doigts de pieds avec un coupe boulons j'avais même pas 12 ans je fumais le
gros zat la grosse patate déja à cette age, maintenant je suis taré anxieux je me cachetonne tous les jours
et encore c'est tranquille 5 valium 10mg tt les jours avant c'était du 50-60 + seresta 50mg avec tiz et weed
+hash
Mon daron s'un taré 15 ans de prisons 16 ans fermes trois immeubles carbonisés sous champi coupé la
main d'un baltringue avec une lame gilette kidnapping d'une baltringue ceinture de chien au cou
Ce bâtard ma tabassé comme pas possible quand j'étais mino, grace a la weed avec la nature je suis en
pleine osmose, mais avec la codéine je suis en plein cosmos avec la prozématine j'suis en slow motion
J'vais pas parler de mes ex et de mes anciens potes et de toute ma villes qui me prennnent pour un fou,
Je suis pénard jamais je me tuerais je suis pas un baltringue haha, mais bordel
LA FRANCE, on en PARLE ?
30 Ans 20 septembre prochain ça fait 9 ans que j'suis suivi par ce bâtard de psychiatre qui me met sous valium alors que c'est de la merde ce que j'cherche c'est d'être rabbat sous seresta 50MG
la vrai raison de poste, pourquoi on m'a toujour pas foutu en prison ?
délit de fuite aggravé cette justice elle est pourri grave
après on va parler des étrangers mais moi on m'a payé ma voiture à 18 ans avec le permis de conduire,
cest mon daron qui m'a gangrenné la tête il m'a mis le vice dans le tête et dans le coeur, pourquoi la france
branle rien ; je fais un délit de fuite, mais j'avais une S*R**E, avec menace de mort, et rien autres,
aucunes suites, c'est terrible, je me sens mieux à l'intérieur que dehors
https://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20010723&article=3040335&type=ar
Vla le daron toute façon je l'ai frappé quand mon grand-père est mort j'ai fahi le tué tellemment il
manquait de respect
Dépucelé à 14 ans avec le daron derrière la 206, ensuite enchainé les putes avec le daron haha c'est malsain,
soudainement j'ai une petite point au coeur, ça c'est la codéine haha, n'empèche ça me dégoute
J'étais tellement explosé la dernière fois avec mon délit de fuite, le mec à pris ma plaque d'immatruclation
en speed c'était hard, je rentre chez moi j'avais des grecs, je repars en pleine parano sous grosse weed et
seresta 50mg, je me met à marcher 20kmg après avoir planqué la caisse bordelent
D'ailleurs ce bâtard de daron m'a toujours dit fait des délires avant la majorité après c'est mort,
mais non c'est pas mort, y'a toujours remise de peines / TIJ / autres merdes
tu prends pas de peines pures à part meurtres violes c'est terribles
ça fait 10 ans que je défonce au cacheton c'est hardcore, à argentan j'avais ma télé ps3 du pure de pillon
(argentan c'est pour les peines longues) avec de la maille t'a tout ce qui faut, ça pue juste la merde
quand tes blanc et que t'arrive en prison, on te prend pour une victime JUSTE pour ta couleur de peau et la
tu met une patate tu te fais défoncé certe mais tu laisse rien laché mon dos est cassé à cause de la zonz
cancère a la gorge haha poigné et phalange explosé les coudes défoncés par la muscu
Besoin d'en parler, je prend 30 pyj bientôt, ma vie ça à été la misère, mon dos est cassé, mes dents sont défoncés, ma gorge est défoncés de ganglions tuméreux, mes couilles j'en parles pas avec ipipypimidtes le nom chelou et l'autre nom quand t'a du liquide
RAB rien a branler bientôt 30 ans des gamins de 20 ans qui m'embrouilles quand je suis fonsdé sur le mans après avoir pris un gros kebab j'en met 3 KO ça me suit jusqu'à chez moi et sa porte plainte
j'vais dormir comme léon assis avec la lampe de chevé éteint
ça me rend ringue, la FRANCE on en PARLE ?
depuis que j'ai défoncé ma 207, je croise trop de baltringues, des SDF, eux j'leurs donnes des casdalles et une bièrres fraiches ça leur fait du bien, mais les petites cacailles de 2020 il se passe quoi, on les assommes et on en retourne en taules ?
tu tapes un délit de fuite tu fais le cânard avec une s****e menace de mort on te laisse sortir 30 minutes après sans poursuite judiciaire juste le montant qui va changer sur l'assurance
Le 11 septembre 2022 à 03:25:16 :
Qu'est-ce que tu racontes le clodo?
Données du topic
- Auteur
- -dhoozatrez-
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 02:54:18
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 03:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés