Les Mangas sont profondéments néfastes
Le 14 septembre 2022 à 15:20:34 :
Le 14 septembre 2022 à 15:16:20 :
Chacun est libre de vivre comme il l'entends. A partir du moment et tu ne fait de mal à personne directement ou indirectement.
En gros l'op pense que toute passion est mauvaise puisque tu va consacrer du temps dessus. Soit disant du "temps présent".
Non, les passions c'est sa la vie. C'est un moteur qui t'aide à te lever le matin pour partir bosser.
Sinon autant se tirer une balle tout de suite pour pas gaspiller son temps présent sur terre et aller tout de suite au paradis.Alors, ton discours est malhonnête, c'est quoi si tu disais "me drogué c'est ma passion, et chacun vis comme il l'entend"
Parce que c'est le mécanisme du manga, une substance qui t'emporte dans un autre univers et qui te procure sensation et émotion.
On a tous rêver d'être le dark sasuke, d'être le personnage principal d'une dimension parallèle où les gens nous regarde avec respect et admiration.
Cest ça l'effet manga, ce n'est pas la réalité, ça te pousse à trouver de la satisfaction dans l'irréel et t'empêche de te battre réellement dans la vrai vie
Toutes les passions ont pour point commun le fait qu'elle te fasse t'evader de ton train train quotidien
Donc toutes les passions sont mauvaise ?
Cette tristesse
"On a tous rêver d'être le dark sasuke, d'être le personnage principal d'une dimension parallèle où les gens nous regarde avec respect et admiration."
Tu peux "consommer" de la fiction de façon plus mature aussi
Perso je peux apprécier un manga si je lui trouve des qualités artistiques, dans la narration même si je n'arrive pas à m'identifier aux protagonistes
Le 14 septembre 2022 à 15:27:24 :
"On a tous rêver d'être le dark sasuke, d'être le personnage principal d'une dimension parallèle où les gens nous regarde avec respect et admiration."Tu peux "consommer" de la fiction de façon plus mature aussi
Perso je peux apprécier un manga si je lui trouve des qualités artistiques, dans la narration même si je n'arrive pas à m'identifier aux protagonistes
mangas plus mature ? Genre quoi ? Berserk ? C'est le même délire en plus dark hein
Le 14 septembre 2022 à 15:31:16 :
"On a tous rêver d'être le dark sasuke, d'être le personnage principal d'une dimension parallèle où les gens nous regarde avec respect et admiration."Tu peux "consommer" de la fiction de façon plus mature aussi
mangas plus mature ? Genre quoi ? Berserk ? C'est le même délire en plus dark hein
Snk, death note yen a tellement des œuvres qui font réfléchir sur notre société et notre place dans celle ci
Le 14 septembre 2022 à 15:32:20 :
Snk, death note yen a tellement des œuvres qui font réfléchir sur notre société et notre place dans celle ci
SNK et Death Note *réfléchir*
C'est du divertissement, rien de plus.
J'ai l'impression que l'auteur est le seul à prendre le fictif au sérieux et fait de son cas une généralité.
Lire de façon plus mature
Tu es le genre de lecteur premier degrés qui ne voit qu'un monstre quand on lui présente un monstre....
Le 14 septembre 2022 à 15:34:37 :
C'est du divertissement, rien de plus.J'ai l'impression que l'auteur est le seul à prendre le fictif au sérieux et fait de son cas une généralité.
J'ai le sentiment que de plus en plus cherchent des excuses pour justifier leurs conditions
Données du topic
- Auteur
- Germanempire98
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 14:45:01
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32