Topic de TenHagra :

Je viens de perdre 15h de ma vie sur AC 2

Supprimé

je suis rendu à la mission finale et apparemment, il faut collecter 30 pages de codex éparpillé partout dans les maps du jeu pour débloquer le niveau, autant vous dire que collecter des merdes apres 15h sur ac c'est la derrière chose que j'ai envie de faire.

Je suis vert la, jamais de la vie je vais partir collecté 30 chiasses de codex (j'ai 16) pour débloquer la fin du jeu, vraiment dégouté d'avoir perdu mon temps précieux sur ce jeu, à la base je voulais me faire la trilogie + black flag mais la c'est mort.

Et dire que j'etais à deux doigts de les acheter en avance... je vous jure j'ai la sensation d'avoir subi un viol, j'etais à fond dans le jeu et à la toute fin du jeu, on m'impose de collecter des merdes en grande quantité, comment ça n'a jamais été cité dans les défauts ?

Il est connu pour ça ce jeu, tu te seras mal renseigné khey
La vie est parfois injuste et cruelle khey
Tout les jeux sont comme ça maintenant, faut collecter des objets
La narration éclatée de ce jeu, les fins des AC sont toujours minables mais j'ai pas le souvenir d'avoir du faire quoi que ce soit pour débloquer les missions de l'histoire, c'est un délire de remasyer?

Le 15 septembre 2022 à 05:54:36 :
Il est connu pour ça ce jeu, tu te seras mal renseigné khey

j'ai regardé pas mal d'avis et personne n'en parle, je suis dég. La j'ai plus aucune hype pour aucun ac, j'ai meme supprimé uplay tellement j'ai la haine. Je veux plus jamais entendre parler de ubisoft.

Le 15 septembre 2022 à 05:56:12 :
La narration éclatée de ce jeu, les fins des AC sont toujours minables mais j'ai pas le souvenir d'avoir du faire quoi que ce soit pour débloquer les missions de l'histoire, c'est un délire de remasyer?

en gros si t'as rien collecté et fais juste la mission principale t'es foutu car pour débloquer la séquence 14(fin), le jeu t'oblige à collecter les 30 pages de codex. :malade:

Je comprend ta colère khey

Je sais pas comment je l'ai platine à l'époque je devais être zinzin

Et encore t'as pas essayé ceux après Black flag.

Le 15 septembre 2022 à 05:55:35 :
Tout les jeux sont comme ça maintenant, faut collecter des objets

non pas It Takes Two. Tu collectes Wallouh, tu kiffes juste. Idem pour Outer Wilds :cimer:

Mais j'avoue que c'est très rare de nos jours

t'aurais fait quoi de + productif à la place de ces 15 ?
:p)

Le 15 septembre 2022 à 05:58:11 :

Le 15 septembre 2022 à 05:56:12 :
La narration éclatée de ce jeu, les fins des AC sont toujours minables mais j'ai pas le souvenir d'avoir du faire quoi que ce soit pour débloquer les missions de l'histoire, c'est un délire de remasyer?

en gros si t'as rien collecté et fais juste la mission principale t'es foutu car pour débloquer la séquence 14(fin), le jeu t'oblige à collecter les 30 pages de codex. :malade:

Et comment tu les récupères? J'ai vraiment jamais eu à chercher des trucs éparpillés dans les niveaux

Wtf j’ai aucun souvenir de ça

Le 15 septembre 2022 à 05:59:27 :
t'aurais fait quoi de + productif à la place de ces 15 ?
:p)

j'avais yakuza 0 et kiwami 1 et 2 à faire :-(

Mais tu as que ac2 en fait ? Pourtant le re master est disponible sous forme de trilogie du coup tu les a déjà :(

une image peut etre que vous vous rappellerez

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663214762-11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663214784-111.jpg

j'ai la version offerte sur uplay qui intègre tous les dlc du jeu sans possibilité de les skip

Mais comment ça se fait que tu as autant de codex de pas trouver 16/30

Car moi j’ai pas du tout le souvenir d’avoir eu ce soucis que ça soit sur x360 ou sur le remaster sur ps4 :(

Le 15 septembre 2022 à 06:10:27 :
Mais comment ça se fait que tu as autant de codex de pas trouver 16/30

Car moi j’ai pas du tout le souvenir d’avoir eu ce soucis que ça soit sur x360 ou sur le remaster sur ps4 :(

les 16 codex une partie se trouves dans les quetes principale et les autres j'ai ramassé au hasard, il faut savoir que j'ai pas passé mon temps à synchro la map et ramasser tout ce qui existe

Tu t'attendais à quoi?
Jamais compris la hype autour des AC, est-ce qu'ils ont ne serait-ce qu'une seule qualité ces jeux? :(
Si ça te saoul a AC 2, arrête directe les AC car c'est ça dans chaque jeu :)

Données du topic

Auteur
TenHagra
Date de création
15 septembre 2022 à 05:52:34
Date de suppression
15 septembre 2022 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 324