Je suis en couple libre
Le 15 septembre 2022 à 06:08:44 :
courage
Pas besoins, on est très heureux comme ça
Le 15 septembre 2022 à 06:09:05 :
Bon au moins l'op est conscient que sa meuf n'est pas satisfaite avec lui et il l'accepte, c'est honnête de sa part
Au contraire elle est très satisfaite de moi et je partage ce sentiments.
Un couple exclusif est un couple pas satisfait.
[06:06:33] <VAERIEN>
Le 15 septembre 2022 à 06:05:32 :
Vous voulez un enfant ?Non, on a le même avis sur ca: ça serai égoïste de faire un enfants dans un monde de merde comme le notre.
Pourquoi ça serait égoïste de donner la vie ? Ca serait plutôt égoïste de pas donner la vie qui est la chose la plus naturelle qu'il soit.
Et la construction de projets ? pour l'avenir ?
Comment du fais si elle doit tenir compte de ses 1 + (15) autres partenaires a qui elle pense plus que toi l'OP
Le 15 septembre 2022 à 06:10:08 :
Combien de baise avec d'autre meuf pour toi et combien de mec pour elle ?
Je t'es déjà répondu: 0. La porte est ouverte mais on ne l'a franchi pas.
Et puis 99% des normies ne nous intéresse pas.
Le 15 septembre 2022 à 06:10:10 :
Vous voulez un enfant ?Non, on a le même avis sur ca: ça serai égoïste de faire un enfants dans un monde de merde comme le notre.
Pourquoi ça serait égoïste de donner la vie ? Ca serait plutôt égoïste de pas donner la vie qui est la chose la plus naturelle qu'il soit.
Pourquoi ça serai égoïste ? Tu as regardé le monde de merde dans lequel on vit ?
[06:13:33] <VAERIEN>
Pourquoi ça serai égoïste ? Tu as regardé le monde de merde dans lequel on vit ?
On peut changer le monde
Le 15 septembre 2022 à 06:03:46 :
Le 15 septembre 2022 à 06:00:44 :
La décadence et on nous rabâche avec une certaine fierté « Oui mais mon partenaire ne m’appartient pas »Certes ton partenaire t’appartient pas mais un minimum de dignité, à ce train là c’est bientôt les MST qui vont t’appartenir.
Je vois pas le rapport, moi aussi demain je peux coucher avec une personne et attrapé une IST, et puis y'a des CAPOTES ca existe.
Et puis on est OK et heureux de notre couple donc je vois pas vraiment le problème
Ce type de couple ce sont souvent des personnes qui ont eu un cadre environnemental/familiale plus que douteux et incapable de comprendre le principe de l’amour ainsi que toutes les valeurs qui s’en suivent.
Vous vous persuadez vous même de vous aimer mais vous êtes plus proche d’une relation animalesque que divine.
Et en plus de cela vous dénaturer le rapport sexuel, comme si c’était consciencieux de se donner intimement à droite à gauche
Le 15 septembre 2022 à 06:10:16 :
Et la construction de projets ? pour l'avenir ?Comment du fais si elle doit tenir compte de ses 1 + (15) autres partenaires a qui elle pense plus que toi l'OP
Coucher à l'extérieur ne veux pas dire avoir un plan cul régulier,
Notre plus gros projet de vie ça serai de vivre de peu et se contenter d'autonomie et d'auto-sufisance loins de notre société de merde
Le 15 septembre 2022 à 06:14:52 :
[06:13:33] <VAERIEN>
On peut changer le monde
On voudrait bien, vivre dans une société qui ne reposent pas sur les inégalités et la misère d'une partie de la population pour engraisser une élite bourgeoise.
Le 15 septembre 2022 à 06:15:29 :
Le 15 septembre 2022 à 06:03:46 :
Le 15 septembre 2022 à 06:00:44 :
La décadence et on nous rabâche avec une certaine fierté « Oui mais mon partenaire ne m’appartient pas »Certes ton partenaire t’appartient pas mais un minimum de dignité, à ce train là c’est bientôt les MST qui vont t’appartenir.
Je vois pas le rapport, moi aussi demain je peux coucher avec une personne et attrapé une IST, et puis y'a des CAPOTES ca existe.
Et puis on est OK et heureux de notre couple donc je vois pas vraiment le problème
Ce type de couple ce sont souvent des personnes qui ont eu un cadre environnemental/familiale plus que douteux et incapable de comprendre le principe de l’amour ainsi que toutes les valeurs qui s’en suivent.
Vous vous persuadez vous même de vous aimer mais vous êtes plus proche d’une relation animalesque que divine.
Et en plus de cela vous dénaturer le rapport sexuel, comme si c’était consciencieux de se donner intimement à droite à gauche
Les valeurs archaïque et malsaine imposé par l'église ?
Tes règles de vie moyenâgeuse tu te les gardes.
Données du topic
- Auteur
- VAERIEN
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 05:46:28
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 114