Topic de Prajao :

Je suis à une langue d'être polyglotte

Supprimé
  • 1

En étant monolinguiste de base (parents Français)
Donc je parle bien évidemment Français
Anglais (à vrai dire je suis prof d'Anglais :hap: )
Japonais (JLPT 1 / BJT J1+)
Thai (intermediaire) mais actuellement je parle Thai toute la journée donc je devrais devenir courant dans le temps...

Donc il me reste une langue à apprendre pour pouvoir me définir comme polyglotte (réel, pas juste un petit niveau dans les langues)

J'hésite entre le Mandarin / Coréen (langues que j'aurais l'occasion d'utiliser) ou des langues utiles mais que j'aurais jamais l'occasion d'utiliser vu (Portugais / Espagnol / Indonésien / Swahili / Hindi)

Vous me conseillez d'apprendre quel langue ? (Je vie en Asie)

Suedois en 1 an tu peux quasi tout comprendre
l'intérêt de se définir comme polyglotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559509177-michelputaindedracironiquegrosplan.png

Le 11 septembre 2022 à 04:22:55 :
Suedois en 1 an tu peux quasi tout comprendre

Oui mais si je vis pas en Suede l'utilité est assez limité, c'est un petit pays (en terme de population) avec une population très doué en anglais.

Le 11 septembre 2022 à 04:23:12 :
l'intérêt de se définir comme polyglotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559509177-michelputaindedracironiquegrosplan.png

Je vois la vie comme un rpg, devenir polyglotte c'est l'achèvement d'une quête secondaire dans la catégorie langue c'est comme faire 100kg au dc pour les go muscu, juste un objectif comme un autre.

J'ai envie d'apprendre une langue qui me permettrait d'ouvrir mes horizons à bcp de pays, genre l'espagnol et l'amerique latine, l'indonésien et ses 300 millions d'habs ou bien-sûr le Chinois / Hindi (quoique moins important)
  • 1

Données du topic

Auteur
Prajao
Date de création
11 septembre 2022 à 04:22:08
Date de suppression
11 septembre 2022 à 04:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 307