Topic de hagneeeee :

Je ne comprends pas les étrangers qui font leur études en France et qui font bullshit job en France

  • 1

je parle des coréens, des japonais, des anglais, , les gens en provenance de pays plus ou moins riches

alors, imagine, ils font 3 ans d'études en France, et ils ont 25 ans à leur débouché, et puis, pendant un an, pour embélir leur cv, ils font petit boulot
et vers 26 ans, ils décrochent leur emplois, mais c'est bullshit job comme :

/ vendeuses
/ opératrices , opérateurs
/ resto
/ petite boutiques

Donc, je vois absolument pas l'intérêt de perdre leur temps pour peaufiner leur français , et pour créer "PETIT" réseau en France pendant près de 5 ans

Je viens du Japon, et je sais que même les sans-diplômés, ils gagnent 5k nets / mois facilement

Moi aussi, j'ai investi pas mal de temps pour apprendre le français, mais finalement, c'était inutile.
J'ai travaillé dans prof de japonais, bâtiment, boutique, etc, mais ça ne sert à rien si je reste pas en France (mariage, etc)

S'ils avaient pas appris le français, ils auraient pu commencer à travailler à 20 ans, et en 7 ans, ils auraient pu faire pas mal de choses, et sur le plan économique :

4000 euros x 12 x 7 = 33,600 euros
avec cette somme là, on peut acheter qq apparts, et la location ça c'est ultra rentable
Alors, expliquez-moi, c'est quoi l'intérêt de leur études ?

NON, je change de question : "c'est quoi l'intérêt des études en 2022 ?"

En France, ya bcp de plombiers / éléctriciens qui gagnent mieux que les Jean bac droit bac + 5, alors, l'intérêt de bourrer son cerveau des connaissances foireuses ?

l'intérêt de ce tapé des queue sur du hentai ?

Le 11 septembre 2022 à 21:52:55 :
l'intérêt de ce tapé des queue sur du hentai ?

?

  • 1

Données du topic

Auteur
hagneeeee
Date de création
11 septembre 2022 à 20:58:00
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 257