Topic de tuezmoii :

Vous vous êtes déjà éloigné de quelqu'un par amour

Supprimé
  • 1
pour ne pas leur faire de mal à cause de votre propre personne ?
j'ai coupé les ponts avec certains potes pour pas qu'ils me subissent, j'ai l'impression d'apporter du négatif partout où je passe, avec des phases ou je n'ai aucun respect pour l'autre
donc pragmatiquement j'ai coupé les liens pour ne plus les faire souffrir, j'en conclus que je suis un enculé qui garde une certaine lucidité sur son comportement
souvent je manipulais les autres, même si je m'en voulais c'était impossible de changer je suis né comme ça, je voyais l'intérêt que je povuais tirer d'une relation même si dans le fond je pouvais apprécier la personne. J'aurais aimer naitre comme quelqu'un de simple, c'est paradoxal d'être malsain mais de s'en vouloir, souvent c'est l'un ou l'autre

Oui, ma dernière copine
On s'aimait mais je sentais que je n'étais pas encore prêt pour m'investir à fond dans une relation
Du coup, j'ai rompu

Pourtant, si je devais me caser avec quelqu'un, c'est elle tous les jours

Pas vraiment mais j'ai coupé les ponts avec des filles que j'aimais.

La fille avec qui j'ai fait ma première fois au lycée.

Une blonde yeux bleus timide mais pas trop, folle amoureuse de moi et intimidée du début à la fin... Moi j'étais pas amoureux mais je l'aimais bien, j'étais attaché.

Mais ses copines pensaient que je me foutais d'elle et que je devais pas rester avec donc elle m'a quitté. Je ne l'ai pas retenue car je voyais que je lui faisais du mal à ne pas être amoureux.
Parfois j'y repense et je regrette de ne pas avoir donné + de chance à cette relation. Mais bon ça fait 5 ans maintenant, beaucoup de choses se sont passées. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662853136-primedecoupestickeractu2.png

Le 15 septembre 2022 à 03:00:14 Andrew-Yang a écrit :
Oui, ma dernière copine
On s'aimait mais je sentais que je n'étais pas encore prêt pour m'investir à fond dans une relation
Du coup, j'ai rompu

Pourtant, si je devais me caser avec quelqu'un, c'est elle tous les jours

du coup le "t'es trop bien pour moi" n'est peut etre pas si faux que ça, quand j'y pense c'est peut être la meilleure preuve d'amour que de quitter quelqu'un qu'on ne veut plus faire souffrir

Le 15 septembre 2022 à 03:04:09 sn4k_ a écrit :

Une blonde yeux bleus timide mais pas trop, folle amoureuse de moi et intimidée du début à la fin... Moi j'étais pas amoureux mais je l'aimais bien, j'étais attaché.

Mais ses copines pensaient que je me foutais d'elle et que je devais pas rester avec donc elle m'a quitté. Je ne l'ai pas retenue car je voyais que je lui faisais du mal à ne pas être amoureux.
Parfois j'y repense et je regrette de ne pas avoir donné + de chance à cette relation. Mais bon ça fait 5 ans maintenant, beaucoup de choses se sont passées. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662853136-primedecoupestickeractu2.png

c'est tout à ton honneur, c'est la première fois que je te vois poster autre chose qu'une boucle khey

Le 15 septembre 2022 à 03:02:17 Inoya a écrit :
Pas vraiment mais j'ai coupé les ponts avec des filles que j'aimais.

pourquoi t'as fait ça?

Le 15 septembre 2022 à 03:07:35 tuezmoii a écrit :

Le 15 septembre 2022 à 03:04:09 sn4k_ a écrit :

c'est tout à ton honneur, c'est la première fois que je te vois poster autre chose qu'une boucle khey

Merci
Je poste souvent d'autres choses que des boucles... Mais il faut chercher ou alors être là au bon moment :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
tuezmoii
Date de création
15 septembre 2022 à 02:56:28
Date de suppression
15 septembre 2022 à 03:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11