C'est vrai qu'on bronze en mangeant beaucoup de carottes ?
Supprimé- 1
non une des vastes arnaques de la nutrition
si tu veux la vérité
ce qui fait bronzer c'est vitamine A et cholesterol
donc tout ce qui est viande, organes surtout le foie, lait, beurre etc...
le beta carotene c'est un pigment c'est pas assimilable pour l'humain
ca serait comme dire que l'encre ( pigment noir ) serait une bonne vitamine pour l'être humain
ça n'existe pas
Le 15 septembre 2022 à 02:11:16 :
si tu veux la vérité
donc tout ce qui est viande, organes surtout le foie, lait, beurre etc...le beta carotene c'est un pigment c'est pas assimilable pour l'humain
ca serait comme dire que l'encre ( pigment noir ) serait une bonne vitamine pour l'être humain
ça n'existe pas
Sur wikipedia ils disent l'inverse, néanmoins je ne peux pas le prouver mais le beta carotene semble stockable et etre un précurseur de la vitamine A.
Son action sur la peau qui jaunit est peut etre proche d'une dysfonction hepatique (jaunisse).
Le 15 septembre 2022 à 02:18:21 Redpill450mg a écrit :
si tu veux la vérité
donc tout ce qui est viande, organes surtout le foie, lait, beurre etc...le beta carotene c'est un pigment c'est pas assimilable pour l'humain
ça n'existe pasSur wikipedia ils disent l'inverse, néanmoins je ne peux pas le prouver mais le beta carotene semble stockable et etre un précurseur de la vitamine A.
Son action sur la peau qui jaunit est peut etre proche d'une dysfonction hepatique (jaunisse).
Le 15 septembre 2022 à 02:13:33 anubean a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 02:10:07 :
Le 15 septembre 2022 à 02:08:18 Watch_Wolf a écrit :
j'y crois pasJe rentre de vacances et ma peau bronzée est magnifique, comment on fait pour rester comme ça toute l'année ?
cervelle, foie, beurre, crème fraiche dans tous tes plats
derien
Le 15 septembre 2022 à 02:18:21 :
si tu veux la vérité
ça n'existe pasSur wikipedia ils disent l'inverse, néanmoins je ne peux pas le prouver mais le beta carotene semble stockable et etre un précurseur de la vitamine A.
Oui et sur wikipédia ils disent que le cholestérol est mauvais
Que la viande est mauvaise
Qu'il faut devenir vegan
Que tu peux mourir en mangeant de la cervelle
Que tu peux mourir en mangeant de la viande crue
Que l'huile est bonne pour ta santé
Que le beurre est mauvais pour tz santé
Que les graines sont les aliments led plus nutritifs
Wikipédia ils suivent le dogme scientifique qui est ultra corrompu concernant la nutrition
Corrompue par les paramètres
Le 15 septembre 2022 à 02:28:34 :
Le 15 septembre 2022 à 02:13:33 anubean a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 02:10:07 :
Le 15 septembre 2022 à 02:08:18 Watch_Wolf a écrit :
j'y crois pasJe rentre de vacances et ma peau bronzée est magnifique, comment on fait pour rester comme ça toute l'année ?
cervelle, foie, beurre, crème fraiche dans tous tes plats
derien
Cervelle de veau 3e
Beurre 2e
Foie 5e le kg
Le 15 septembre 2022 à 02:28:17 :
Le 15 septembre 2022 à 02:18:21 Redpill450mg a écrit :
si tu veux la vérité
Ils parlent de vitamine A synthétique le golem en supplémentation
Encore un autre mythe
La vitamine A n'a évidemment aucun danger puisque l'excès est excrété dans l'urine
La vitamine A synthétique proposée en complément alimentaire ou autre merde dans le genre est évidemment toxique pour l'organisme comme tous les compléments alimentaires qui existent
Si c'est pour lire wikipédia bouffe bien ta sélection le golem
- 1
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace120
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 02:07:42
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 à 17:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés