Topic de Minette-Issou :

Je rage de ceux qui passent leur vie a voyager... AIDEZ MOI

Et du coup on guéri comment ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 11 septembre 2022 Ă  20:33:05 :
Et du coup on guéri comment ?

commence par arrêter les RS qui poussent à la comparaison car comme dit Alain Souchon dans Foule sentimentale: "On nous inflige des désirs qui nous affligent" :ok:

après si t'as envie de voyager tu peux le faire par toi-même

ce que tu vois sur les RS c'est pas la réalité, c'est fait pour susciter le désir et l'envie

Moi ma femme veut pas. Elle préfère rester à la maison pour faire le ménage.

100% nofake et ça me rend très triste.

On a une vie totalement merdique.

Comme si voyager non stop Ă©tait quelque chose qui Ă©tait le graal.

J ai pas mal voyagé entre mes 20-30 ans, 4 et ne en tout. Je ne regrette pas, évidemment, mais c’est pas un truc que j’aurais aimé faire non stop.

Sur les RS t’as que des gens qui amplifient, voire créent, les bons côtés de leur vie. Tu ne verras personne parler de ses embrouilles de couple parce que Magalie voulait pas visiter t’elle temple ou faire telle Rando parce qu’elle a mal aux pieds. Tu ne verras pas Dylan dire que sa gonzesse lui casse les couilles a traîner les pattes. Tu ne verras pas leurs galères innerente aux voyages.

Donc part en voyage solo. C’est bien un des seuls trucs accessibles à une âme célibataire. Normalement t’as des thunes parce que tu dépenses pas des masses quand t’es seul. Et t’as le temps pour caler un voyage : personne te fera chier pour la date, la durée et le lieu de départ.

Une fois que tu te seras sorti les doigts du cul, parce que clairement c’est de ça qu’on parle. D’une personne qui se lamente sur sa vie supposée misérable et qui se complet dans le dérèglement de ses récepteurs de sérotonine.

Une fois que t’auras fait ce petit effort, que t’auras eu ce petit déclic, et que t’auras bougé ton gros cul de feignasse pour changer ta vie, là on pourra reparler si ta vie est vraiment naze ou pas.

Mais avant ça, je te souhaite d’essayer de t’en sortir sinon t’auras que mérité ton sort de passer à côté de ta vie. Une vie qui n’arrivera qu’une fois et que t’es en train de gâcher pour des futilites psychologiques.

Casse tes barrières, prend ton courage à deux mains et barre toi !

deja faut avoir la thune pour voyager
je pars en Sicile pendant 1 semaine Ă  la fin du mois avec ma copine. 80 balles l'aller-retour, ca coute rien. Meme seule tu peux voyager pour pas grand chose, attention tout de mĂŞme Ă  certains coins en Ă©tant une fille nonobstant :ok:

Oui mais j'ai un chat

Je vais pas l'abandonner pour voyager

Le 11 septembre 2022 Ă  20:50:15 :
Comme si voyager non stop Ă©tait quelque chose qui Ă©tait le graal.

J ai pas mal voyagé entre mes 20-30 ans, 4 et ne en tout. Je ne regrette pas, évidemment, mais c’est pas un truc que j’aurais aimé faire non stop.

Sur les RS t’as que des gens qui amplifient, voire créent, les bons côtés de leur vie. Tu ne verras personne parler de ses embrouilles de couple parce que Magalie voulait pas visiter t’elle temple ou faire telle Rando parce qu’elle a mal aux pieds. Tu ne verras pas Dylan dire que sa gonzesse lui casse les couilles a traîner les pattes. Tu ne verras pas leurs galères innerente aux voyages.

Donc part en voyage solo. C’est bien un des seuls trucs accessibles à une âme célibataire. Normalement t’as des thunes parce que tu dépenses pas des masses quand t’es seul. Et t’as le temps pour caler un voyage : personne te fera chier pour la date, la durée et le lieu de départ.

Une fois que tu te seras sorti les doigts du cul, parce que clairement c’est de ça qu’on parle. D’une personne qui se lamente sur sa vie supposée misérable et qui se complet dans le dérèglement de ses récepteurs de sérotonine.

Une fois que t’auras fait ce petit effort, que t’auras eu ce petit déclic, et que t’auras bougé ton gros cul de feignasse pour changer ta vie, là on pourra reparler si ta vie est vraiment naze ou pas.

Mais avant ça, je te souhaite d’essayer de t’en sortir sinon t’auras que mérité ton sort de passer à côté de ta vie. Une vie qui n’arrivera qu’une fois et que t’es en train de gâcher pour des futilites psychologiques.

Casse tes barrières, prend ton courage à deux mains et barre toi !

Waouh, très beau message khey :cimer:

Le 11 septembre 2022 Ă  20:39:04 :
Moi ma femme veut pas. Elle préfère rester à la maison pour faire le ménage.

100% nofake et ça me rend très triste.

On a une vie totalement merdique.

Réagi khey, monre lui que ça te tiens à coeur. Si malgré ça rien ne se passe, tu sais ce qu'il te reste à faire. On a qu'une vie merde :(

Le 11 septembre 2022 Ă  20:53:10 :
je pars en Sicile pendant 1 semaine Ă  la fin du mois avec ma copine. 80 balles l'aller-retour, ca coute rien. Meme seule tu peux voyager pour pas grand chose, attention tout de mĂŞme Ă  certains coins en Ă©tant une fille nonobstant :ok:

surtout ne parle pas du prix de hébergement, des restaurants, et autres conneries :)

et ton aeroport tu vas pas y aller Ă  pied :) le train c'est pas gratuit :)

Le 11 septembre 2022 Ă  20:53:59 :
Oui mais j'ai un chat

Pars environ 10 jours, au pire tu mest une annonce pour une nounou, elle passe tous les jours 15min pour 10 balles la journée et basta.

Pourquoi les femmes sont a ce point attirées par les voyages ?

Quelqu'un m'explique ?

Le 11 septembre 2022 Ă  20:55:02 :

Le 11 septembre 2022 Ă  20:53:10 :

surtout ne parle pas du prix de hébergement, des restaurants, et autres conneries :)

et ton aeroport tu vas pas y aller Ă  pied :) le train c'est pas gratuit :)

En quelques mois tu peux facilement mettre de coté pour tout ça khey. Si tu veux vraiement le faire tu peux. On te demande de faire un crédit pour une baraque là, ca reste accessible de voyager dans un pays étranger une fois dans l'année.

Problème de motivation classique.
Après derrière une super photo t'as 30 min de préparation, potentiellement 2h de bus à te taper si t'es fauché et que tu veux quand même voir des supers trucs, tu bouffes de la merde et auberge de jeunesse foireuse. Donc clairement tu te fais laver le cerveau par les RS

Le 11 septembre 2022 Ă  20:50:15 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Bah sors et ne reviens plus
Ainsi tu découvriras le monde
Mon chat peut pas vivre sans sa dose de câlin

Le 11 septembre 2022 Ă  20:53:59 :
Oui mais j'ai un chat

Baise le

Données du topic

Auteur