Topic de MayaLarebelle :

En quoi le forum a impacté votre vie ?

• 1

Mis à part les différentes redpills qui sont réelles, en quoi le forum a changé votre vie ?

Pour ma part mes études et mon travail ont directement été impacté par ce que j'ai pu lire sur jvc, je ne me serais pas intéressé à cette voie ni même j'en aurais eu sa connaissance, il m'a permit de -ent plusieurs fois grâce aux topics tinder (l'élite :cimer: ).
Il m'a beaucoup tenu compagnie, et j'aurais sûrement fait le vaccin mais ça c'est un autre débat :hap:
Pour tout ça merci à vous.

ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a vivre l'usine dream

dormir a 20h se réveiller a 4h

finir en début d'après-midi mais être trop fatigué pour faire un truc

Les pauvres type qui sont influencés par un forum de frustré :fou:
Moi des fois les topics me font rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637670760-ahi-ahuri.png
Bah je suis ici depuis mes 13 ans et dans le top 50 des posteurs de ce site de tous les temps donc j'imagine que ça m'a influencé un peu en tout.

Le 14 septembre 2022 à 11:35:42 :
Les pauvres type qui sont influencés par un forum de frustré :fou:

Ca permet de discuter et de découvrir des choses dont jamais tu n'aurais eu l'occasion de découvrir par toi même, si on évite certains topics il y'a vraiment beaucoup de sources d'informations sur le forum

En rien, c'est juste un endroit où je passe vite fait pour rire un peu.
J'ai du bouffer une quantité kolossale de redpill mais maintenant j'arrive à marcher sur le droit chemin
  • 1

Données du topic

Auteur
MayaLarebelle
Date de création
14 septembre 2022 à 11:34:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 273