Aller au WEI EN ÉCOLE D'INGÉNIEUR ?
Bah au final c'était bien de la merde (un week end ou 90% passent leur temps à se murger) en plus de m'avoir couté 200 balles
Le 11 septembre 2022 à 18:37:25 :
Rien à foutre khey, perso au final plus l'année avançait plus je me rendais compte que j'étais pas du tout le seul à ne pas y être allé, au final ces gens étaient plutôt réservés/pas yeslife mais je m'entendais bien mieux avec eux qu'avec les mecs du BDE
Je vois.
Je suis pas allé au miens par contre j'ai organisé et participé au suivant étant au BDE (comme quoi ça m'a pas mis à part de le rater). C'est sympas pour commencer à connaître du monde dès le début mais c'est pas une obligation.
Je te conseillerais d'y aller, dans le pire des cas tu te seras un peu ennuyé, dans le meilleur des cas tu auras déjà fait des potes et commencé à connaitre ta promo.
Le 11 septembre 2022 à 18:37:28 :
Perso j'ai été au WEI de 1ere année juste pour tester même si je me doutais que c'était pas trop mon truc
Bah au final c'était bien de la merde (un week end ou 90% passent leur temps à se murger) en plus de m'avoir couté 200 balles
Je vois, merci.
C'est ce que je me dis.
Le 11 septembre 2022 à 18:42:04 :
Je suis pas allé au miens par contre j'ai organisé et participé au suivant étant au BDE (comme quoi ça m'a pas mis à part de le rater). C'est sympas pour commencer à connaître du monde dès le début mais c'est pas une obligation.Je te conseillerais d'y aller, dans le pire des cas tu te seras un peu ennuyé, dans le meilleur des cas tu auras déjà fait des potes et commencé à connaitre ta promo.
Ok, merci pour le conseil.
Sinon:
Le 11 septembre 2022 à 18:24:24 :
Merci pou vos réponses.J'i dnc été à la rando aujourd'hui, j'ai sympathisé avec 3 personnes (2 filles et un gars).
J'ai pris le numéro du gars.
Est-ce que je peux demander le num aux deux filles ou ça fait charo ? Je précise que c'est par pure amitié, vu que j'ai sympathisé avec elles.
Le 11 septembre 2022 à 18:49:08 :
UP.
Le 11 septembre 2022 à 18:45:38 :
Sinon:Le 11 septembre 2022 à 18:24:24 :
Merci pou vos réponses.J'i dnc été à la rando aujourd'hui, j'ai sympathisé avec 3 personnes (2 filles et un gars).
J'ai pris le numéro du gars.
Est-ce que je peux demander le num aux deux filles ou ça fait charo ? Je précise que c'est par pure amitié, vu que j'ai sympathisé avec elles.
Le 11 septembre 2022 à 18:58:12 :
Le 11 septembre 2022 à 00:16:43 :
j'y suis allé et ça change rien en faitje me suis fait des potes dans mon école en dehors du wei, mon wei pour moi celestin 0 tout était malaisant
après, ca peut etre différent pour toi
+1
Le WEI aura lieu la semaine prochine.
Aujourd'hui a eu lieu la rando en groupe. Bon, il y avait de (très) petits momnts malaisants mais à part ça, je suis vraiment content.
J'ai pu sympathiser avec 3 personnes, dnt 2 filles. Et me suis même incrusté dans un match de volley-ball.
Données du topic
- Auteur
- Risitas2021
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 00:08:27
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32