Topic de Fadorsian :

Je suis noir et j'attends la mort

Supprimé

Le 11 septembre 2022 à 00:03:40 :

Le 11 septembre 2022 à 00:02:03 :
Osef l'auteur de l'avis des natios droitards ou des gens en général de maintenant ou même du passé parfois. Les races/peuples existent et c'est comme ça, aucune honte à avoir d'être l'un ou l'autre
+ On se définit plus parce qu'on fait que ce qu'on est je pense

Le problème c'est que cette génétique pourrie et maudit me limite en tout.
Si j'étais blanc seulement, je donnerai tout pour redémarrer la vie en tant que blanc, même en étant un prolo moche.

Ca te limite dans quoi en fait ?

Le 11 septembre 2022 à 00:02:22 :

Le 10 septembre 2022 à 23:55:06 :
J'appartiens à l'ethnie la plus méprisée sur terre, à quoi bon vivre ?
J'ai perdu à la lotterie génétique et je serai limité toute ma vie à cause d'une chose que je n'ai même pas choisi.
Cette injustice putain... Comble du malheur, je m'en rends compte, qu'est-ce que j'aimerais vivre dans le déni ou l'ignorance comme la plupart de mes congénères.

Go te metisser khey :ok: comme ça ça réglera le problème

Ca ne règlera pas le problème et ça ne concernera que mes descendants, pour virer ces gènes il faudra au moins 3-4 générations de métissage.

Le 11 septembre 2022 à 00:03:58 :

Le 11 septembre 2022 à 00:02:22 :

Le 10 septembre 2022 à 23:55:06 :
J'appartiens à l'ethnie la plus méprisée sur terre, à quoi bon vivre ?
J'ai perdu à la lotterie génétique et je serai limité toute ma vie à cause d'une chose que je n'ai même pas choisi.
Cette injustice putain... Comble du malheur, je m'en rends compte, qu'est-ce que j'aimerais vivre dans le déni ou l'ignorance comme la plupart de mes congénères.

Go te metisser khey :ok: comme ça ça réglera le problème

C'est un suceur de g wers celui là

Chaud après son problème pas le mien

Le 11 septembre 2022 à 00:04:34 :

Le 11 septembre 2022 à 00:02:22 :

Le 10 septembre 2022 à 23:55:06 :
J'appartiens à l'ethnie la plus méprisée sur terre, à quoi bon vivre ?
J'ai perdu à la lotterie génétique et je serai limité toute ma vie à cause d'une chose que je n'ai même pas choisi.
Cette injustice putain... Comble du malheur, je m'en rends compte, qu'est-ce que j'aimerais vivre dans le déni ou l'ignorance comme la plupart de mes congénères.

Go te metisser khey :ok: comme ça ça réglera le problème

Ca ne règlera pas le problème et ça ne concernera que mes descendants, pour virer ces gènes il faudra au moins 3-4 générations de métissage.

Go te metisser et faire en sorte que tes descendant se métisse et le problème est régler :ok:

Données du topic

Auteur
Fadorsian
Date de création
10 septembre 2022 à 23:55:06
Date de suppression
11 septembre 2022 à 00:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 330