Topic de JackSteevy :

Je tombe sur des heures miroirs depuis 2 semaines

Le 10 septembre 2022 à 23:51:35 :
on est censé entendre ou voir des trucs à certaines heures?

Chaque message a sa signification, par exemple y’a une erreur très négative que je ne citerai pas, nofake à chaque fois que je l’ai vu il m’arrivait vraiment une couille et quand c’est multiplié x3 par exemple le message est encore plus fort.

une erreur très négative? comme quoi? dis stp
inconsciemment, tu regardes l'heure a des moments clés pour tomber dessus.

Le 10 septembre 2022 à 23:54:39 :
une erreur très négative? comme quoi? dis stp

Bon bah… 13:31, qui veut dire « quelque chose de négatif va vous arriver » :hap:

Et souvent 04:04 je l’aime pas non plus, (une situation délicate s’annonce) et nofake quand ça se multiplie méfie toi

Le 10 septembre 2022 à 23:54:52 :
inconsciemment, tu regardes l'heure a des moments clés pour tomber dessus.

Vous ici... Je vois qu'on partage pas mal de centres d'intérêts :)

et les choses positives, il faut regarder à quelle heure? si on met une alarme, ça marche?

Le 11 septembre 2022 à 00:02:59 :
et les choses positives, il faut regarder à quelle heure? si on met une alarme, ça marche?

Non khey il ne faut pas que ce soit quand toi tu le décides, en gros c’est bizarre car ton regard sera attirer directement vers l’heure sans que tu puisses le contrôler, c’est comme si on prenait le contrôle de toi et on te faisais regarder quelque chose instantanément, c’est un peu bizarre à dire

ah ok dommage.. comment on sait si c'est une bonne heure ou une mauvaise qu'on regarde?

Le 11 septembre 2022 à 00:07:50 :
ah ok dommage.. comment on sait si c'est une bonne heure ou une mauvaise qu'on regarde?

Fait des recherches sur internet, y’a pas mal de truc à décortiquer, mais tout ce qui touche à la spiritualité c’est tout un bordel, c’est très complexe et parfois on s’y perd, mais c’est bien réel je te jure.

Fait quelques recherches khey

Données du topic

Auteur
JackSteevy
Date de création
10 septembre 2022 à 23:27:01
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 296