Les FEMMES FRANÇAISES ... en 2022
Le 11 septembre 2022 à 20:22:27 :
Oui t'as raison 3 mêmes pseudo qui postent en meme temps le jeudi à 14h et le dimanche à 20h sur les mêmes topic pour débiter la même merde
ça ce passe bien la paranoïa celestin ?
Profil de stalker et ça c'étonne que les femmes ne baissent pas leurs culottes sur son passage
Le 11 septembre 2022 à 20:19:07 :
Le 11 septembre 2022 à 20:15:17 :
Le 11 septembre 2022 à 20:10:41 :
Le 11 septembre 2022 à 20:08:50 :
Le 11 septembre 2022 à 20:07:24 :
Le 11 septembre 2022 à 20:05:17 :
Le 11 septembre 2022 à 20:00:27 :
Le 11 septembre 2022 à 19:57:44 :
Le 11 septembre 2022 à 19:14:45 :
Le 11 septembre 2022 à 19:13:17 :
Le 11 septembre 2022 à 19:11:54 :
Le 11 septembre 2022 à 19:06:45 :
Le 11 septembre 2022 à 19:04:14 :
C'est facile de vous plaindre sur un forumMais vous avez quoi à leur offrir concrètement pour qu'elles veulent de vous ?
Pourquoi vous et pas un autre ?
2.5k/mois, voiture, je sympathise facilement avec tout le monde
Mon seul défaut serait de ne pas être 8/10, 1m90, 100kg de muscle dans ce cas là
Je te parle pas de matériel ou de physique même si ça compte bcp
Mais il doit y avoir qq chose dans ton comportement qui repousse les femmes.
Tu dois transmettre de mauvaises ondes lors de la séduction (peut être trop lourd, trop collant, ou bien pas être assez sur de toi)Les femmes ressentent absolument tout et particulièrement ce genre de choses
En passant la frontière je choppe facilement, le problème ne vient pas de moi
Oui oui les incels on sait, c'est jamais de votre faute
Ce wk qui défend ses Magalax bordel, ce sont pas des incels par définition si ils ont choppé des étrangères déjà, et puis si tu vois pas le problème t'es un énorme ahuri ou de très mauvaise foi
De toute façon la Fronse en 2022 c'est:
-salaires gelés, marché de l'emploi ultra bouché
-marché de la séduction bouché, femmes qui valent 0 mais font les princesses + comportement de merde
-de manière plus générale, gens froids, dépressifs et qui jugent h24 les autres
-immo inaccessible, tous les prix to the moon, inflation galopante
-le gouv crache sur le fr lambdaJe suis expat suisse avec ma meuf colombienne 8/10
PAZ quand mêmeOui oui, la fameuse "colombienne"
Soyez un peu originaux dans vos mythos, genre une Équatorienne, ç'est pas trop répandu sur le 18-25
Si pour toi c'est impossible ou inaccessible je comprends tkt
Je vous souhaite tout le bonheur avec MagalieLe mytho éco + ? Désolé mais je n'aime pas la facilité celestin
La prochaine fois sors nous une Guatémaltèque, ça c'est exotique
Arrête
juste à en voir tes commentaires monoligne dignes d'un enfant de 12 ans qui essaye vainement de clasher, t'es un très low IQ, elle te donne pas l'heureC'est vrai que de ton coté on peut apprécier des pavés dignes de Baudelaire celestin
Ce n'est pas l'heue du diner avec ta colombienne Btw ?
Bon tu m'as revelate, en verité je suis un puceau en larmes derrière mon écran qui s'invente une vie sur internet
Pour tout avouer, je rage de vous les chads, capables de séduire une fille française trop exigeante pour moi, et la fourrer en étoile de mer, pour vivre le merveilleux french dream, j'en rêve éperdument
Le 11 septembre 2022 à 20:25:10 :
Le 11 septembre 2022 à 20:19:07 :
Le 11 septembre 2022 à 20:15:17 :
Le 11 septembre 2022 à 20:10:41 :
Le 11 septembre 2022 à 20:08:50 :
Le 11 septembre 2022 à 20:07:24 :
Le 11 septembre 2022 à 20:05:17 :
Le 11 septembre 2022 à 20:00:27 :
Le 11 septembre 2022 à 19:57:44 :
Le 11 septembre 2022 à 19:14:45 :
Le 11 septembre 2022 à 19:13:17 :
Le 11 septembre 2022 à 19:11:54 :
Le 11 septembre 2022 à 19:06:45 :
C'est facile de vous plaindre sur un forumMais vous avez quoi à leur offrir concrètement pour qu'elles veulent de vous ?
2.5k/mois, voiture, je sympathise facilement avec tout le monde
Mon seul défaut serait de ne pas être 8/10, 1m90, 100kg de muscle dans ce cas là
Je te parle pas de matériel ou de physique même si ça compte bcp
Mais il doit y avoir qq chose dans ton comportement qui repousse les femmes.
Tu dois transmettre de mauvaises ondes lors de la séduction (peut être trop lourd, trop collant, ou bien pas être assez sur de toi)Les femmes ressentent absolument tout et particulièrement ce genre de choses
En passant la frontière je choppe facilement, le problème ne vient pas de moi
Oui oui les incels on sait, c'est jamais de votre faute
Ce wk qui défend ses Magalax bordel, ce sont pas des incels par définition si ils ont choppé des étrangères déjà, et puis si tu vois pas le problème t'es un énorme ahuri ou de très mauvaise foi
De toute façon la Fronse en 2022 c'est:
-salaires gelés, marché de l'emploi ultra bouché
-marché de la séduction bouché, femmes qui valent 0 mais font les princesses + comportement de merde
-de manière plus générale, gens froids, dépressifs et qui jugent h24 les autres
-immo inaccessible, tous les prix to the moon, inflation galopante
-le gouv crache sur le fr lambdaJe suis expat suisse avec ma meuf colombienne 8/10
PAZ quand mêmeOui oui, la fameuse "colombienne"
Soyez un peu originaux dans vos mythos, genre une Équatorienne, ç'est pas trop répandu sur le 18-25
Si pour toi c'est impossible ou inaccessible je comprends tkt
Je vous souhaite tout le bonheur avec MagalieLe mytho éco + ? Désolé mais je n'aime pas la facilité celestin
La prochaine fois sors nous une Guatémaltèque, ça c'est exotique
Arrête
juste à en voir tes commentaires monoligne dignes d'un enfant de 12 ans qui essaye vainement de clasher, t'es un très low IQ, elle te donne pas l'heureC'est vrai que de ton coté on peut apprécier des pavés dignes de Baudelaire celestin
Ce n'est pas l'heue du diner avec ta colombienne Btw ?
Bon tu m'as revelate, en verité je suis un puceau en larmes derrière mon écran qui s'invente une vie sur internet
Pour tout avouer, je rage de vous les chads, capables de séduire une fille française trop exigeante pour moi, et la fourrer en étoile de mer, pour vivre le merveilleux french dream, j'en rêve éperdumentEh non le chill, continue à rager
L'ajiaco va refroidir celestin, j'entends ta Griselda gronder d'ici
Elles veulent beaucoup, attendent beaucoup d'un homme, alors que les 3/4 n'ont RIEN à apporter.
Elles jouent les princesses, il faut se plier en 4 pour elles, sinon ça casse.
Le problème des hommes, c'est qu'ils sont soumis à leur femme, par peur de la perdre, parce qu'ils ont peur d'être seuls. Fragiles ils sont.
Le 11 septembre 2022 à 19:09:49 :
Le 11 septembre 2022 à 19:08:43 :
Le 11 septembre 2022 à 19:05:40 :
la séduction c'est pas une offre d'emploi
Certes,
Mais beaucoup de gens ici se plaignent de ne pas séduire les femmes en rejetant la faute sur elles, sans se remettre en questions
Bordel tu sais lire ? J'ai aussi go drague en soirée, bar
Quand je go bar en semaine je suis en costard du à mon taff, le week-end petit pull petit chino
Je go barber toutes les deux semaines, j'ai une dizaine de parfum, j'ai un large panel de potes
mais travaille sur toi au lieu de perdre ce temps
Le 11 septembre 2022 à 20:31:53 :
Elles veulent beaucoup, attendent beaucoup d'un homme, alors que les 3/4 n'ont RIEN à apporter.Elles jouent les princesses, il faut se plier en 4 pour elles, sinon ça casse.
Le problème des hommes, c'est qu'ils sont soumis à leur femme, par peur de la perdre, parce qu'ils ont peur d'être seuls. Fragiles ils sont.
Certe, mais sincèrement quand tu vois les zouzous d'ici, tu vois que le problème est présent chez les deux sexes
Le 11 septembre 2022 à 20:42:43 :
Arrêtez d'être des simps et arrêtez de tenter de séduire des magalax de 90 kg, et les meufs baisseront leurs prétentions.
Mais QUI tentent de séduire des boudins de 90 kilos ??????
Je compatis les khey , n’avoir personne c’est dur
Le 11 septembre 2022 à 20:46:17 :
Arrêtez d'être des simps et arrêtez de tenter de séduire des magalax de 90 kg, et les meufs baisseront leurs prétentions.Mais QUI tentent de séduire des boudins de 90 kilos ??????
Des mecs sans honneur ni égo
Vote Mélenchon
Crop top blanc
Et j'en oublie sûrement
Arrêtez d'être des simps et arrêtez de tenter de séduire des magalax de 90 kg, et les meufs baisseront leurs prétentions.
Dans le fond t'as raison mais quand on est chien on crache pas sur meuf même pas terrible.
Le 11 septembre 2022 à 20:31:53 :
Elles veulent beaucoup, attendent beaucoup d'un homme, alors que les 3/4 n'ont RIEN à apporter.Elles jouent les princesses, il faut se plier en 4 pour elles, sinon ça casse.
Je pense que c'est sa une femme qui a 20/30 mecs sur adopte/tinder qui adopte aura plusieurs options donc clairement des qu'un mec plait pas elle le jarte vu les options contrairement au homme ayant des choix limités voir nul et va faire tout pour la satisfaire
C'est un peu comme dans zelda au debut quand on a 3 coeur on a tendance de faire attention au action vu les options sont limités alors a la fin quand on en a 17/18 coeurs on est moins prudent.
Le 11 septembre 2022 à 20:46:17 :
Arrêtez d'être des simps et arrêtez de tenter de séduire des magalax de 90 kg, et les meufs baisseront leurs prétentions.Mais QUI tentent de séduire des boudins de 90 kilos ??????
Si tu savais khey, une meuf m'a montrer son adopte ( elle en fesais 95/100) plein de mec l'abordait ca montait jusqu'a 50 sur adopte et sur tinder elle a le + 99. Le pire certains sont gaulés un truc de ouf
Les femmes françaises en 2022 ?
J'ai plusieurs potes qui se mettent en couple avec des étrangères issues de pays patriarcaux et je suis en passe de faire de même (et on parle bien de jolies femmes qui travaillent).
Données du topic
- Auteur
- sunsetlife
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 18:31:22
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 101