Elle met la pression à son mari pour un mariage ouvert, il demande le divorce
Supprimé
"Ça me tuait de le voir au téléphone avec elle. Puis il a pris un lit séparé car il ne voulait plus dormir avec moi car sa copine n'allait pas aimer. Une étrangère était en train de voler mon mari et je ne pouvais rien y faire. Enfin il a commencé à dormir de plus en plus chez elle et là c'est arrivé il a demandé le divorce."
Traduction complète
Je ne sais pas par où commencer... après notre mariage, j'ai fini par lui avouer que je suis un peu du côté polyamoureux. Il m'a fallu des jours pour le convaincre que ce n'est pas seulement une excuse pour tromper, et qu'il peut aussi rencontrer d'autres personnes.
Je voulais que nous soyons l'un de ces couples cool, sans jalousie ni toxicité à l'égard des autres.
Eh bien, j'aurais dû le voir venir. Il était déprimé pendant les 6 premiers mois, je pouvais le voir sur lui, mais je pensais qu'il serait heureux pour moi, et j'espérais qu'il se rendrait compte que c'est quelque chose de bien pour nous deux.
Après cette phase, il est devenu encore plus froid avec moi, et mes tentatives pour l'impliquer davantage dans le mariage ont échoué. Et puis finalement, il a commencé à voir quelqu'un.
Cela me tuait de le voir au téléphone avec elle TOUT LE TEMPS. Il a alors obtenu un lit séparé aussi, il ne voulait même plus dormir avec moi car son amie n'aurait pas apprécié et je me sentais horriblement mal, un étranger littéral me volait mon mari et je ne pouvais rien y faire. Puis il a commencé à dormir chez elle de plus en plus souvent, et c'est finalement arrivé. Il a apporté les papiers du divorce.
Il ne veut même plus me parler, j'ai essayé de lui dire qu'on peut refermer notre mariage si c'est ce qu'il veut mais il ne veut même pas discuter. Il a juste dit qu'il voulait se marier et avoir des enfants avec elle et cela me déchire...
Que puis-je faire pour sauver mon mariage et retrouver l'homme que j'aime ? Si j'avais su que cela se produirait, je n'aurais JAMAIS évoqué l'idée d'ouvrir quoi que ce soit.
". Il était déprimé pendant les 6 premiers mois, je pouvais le voir sur lui, mais je pensais qu'il serait heureux pour moi, et j'espérais qu'il se rendrait compte que c'est quelque chose de bien pour nous deux."
Le 11 septembre 2022 à 18:23:41 :
". Il était déprimé pendant les 6 premiers mois, je pouvais le voir sur lui, mais je pensais qu'il serait heureux pour moi, et j'espérais qu'il se rendrait compte que c'est quelque chose de bien pour nous deux."
Déprimé pendant 6 mois, elle pense que c'est quand même bien pour eux.
Le 11 septembre 2022 à 18:28:22 :
Elle commence à s'intéresser à son mari uniquement quand une autre lui pique. C'est d'ailleurs ce qui la chagrine. Le voir heureux n'est semble t il pas sa priorité.
C'est le cas dans énormément de ruptures aussi, une fille quand elle s'apercoit que son ex a beaucoup de succès va valoir le récupérer
Du pur instinct primaire
heureusement que c'est alpha et qu'il a côtoyé une autre femme sinon elle serai resté sur ces mots et n'aurai pas vu de problème !
"Je suis libertine, ce n'est pas une excuse pour tromper je te jure Bibou"
"Il est déprimé, je pensais qu'il serait heureux pour MOI, pour nous"
"Il est froid, il est en contact avec une autre femme, je ne suis pas de cet avis..."
"Quoi ?! Il demande le divorce ? Mais, pourquoi ?!"
Resumax et meritax
Données du topic
- Auteur
- Fronck
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 18:19:23
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 18:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24