Salut
Pour résumer rapidement mon cas, j’étais avec mon copain depuis « 3 » ans. Les guillemets c’est parce qu’on a toujours fait plein de séparations et in fine, je crois qu’on a pas du rester plus de 8 mois ensemble sans coupure.
On s’est remis ensemble en juin pour finir là, depuis j’avoue être assez triste mais c’est bizarre parce que je sais que je ne l’aimais plus, j’étais bien quand j’étais avec lui mais je pense sincèrement pas que j’en étais amoureuse, en tout cas plus depuis longtemps.
Y a des fois où j’étais très bien avec (mais sans forcément en étant amoureuse) et des fois où je me demandais sincèrement ce que je faisais avec.
Du coup j’aimerais savoir si certains sont passés par là fille comme gars et si c’est différent du côté des gars.
J’arrive pas à comprendre pourquoi je suis triste alors que je l’aimais plus de toute façon.
(La raison parce que je pense que ça peut en intéresser certains, c’est que je suis d’origine kabyle et lui d’origine française, et à chaque fois c’est lui qui commence à faire des phases du genre je suis pas sûr, bla-bla-bla (je sais même pas comment j’ai pu accepter ça, il savait très bien avec qui il se mettait), et là il recommençait avec ses phrases du coup j’ai préféré coupé court).
Merci pour vos réponses