Topic de Babolaritonmdr :

Mon expérience dans un restaurant

• 1

J'ai bossé en saison en tant qu'étudiant dans un restaurant hyper touristique dans le sud ouest et vraiment voir les coulisses ça refroidi :mort:

4 cuisiniers pour 550 couverts, la cuisine insalubre (odeurs, morceaux de poissons pleins de vers coincés derrière les installations, 3 palettes de produits périmés qu'on a passé quand même en cuisine :rire: )

-Les équipements qui crachent des arc électriques de partout des que tu mets de l'eau dessus pendant le ménage

-80 h par semaine :mort:

-les meufs bonnes au glace et dessert et les moches au passe :rire:

-Le patron qui a 10 établissements dans la ville, multimillionnaire qui joue au monopoly IRL et qui essaie de racketter tout ses employés (sanction pécuniaire, interdiction de toucher les pourboires, aucun droit du travail respecté...) heures sups paq majorées (des fois même pas payées)

-la manageuse hystérique qui hurle à s'en décoller les poumons et qui insulte les pauvres étudiants de 18 ans qui veulent faire un peu de sous devant les clients

-les cuisiniers qui prennent les gens de haut alors que je sais à peine faire cuire des pâtes et qu'au bout de 1 mois je bossais mieux qu'eux :rire:

Vraiment la restauration c'est le pire petit boulot que j'ai fais et j'en ai fais que des pourris :ok:

D'autres khey qui ont vu la dure réalité derrière les restaurants très populaire de station balnéaire ?

T’as aussi oublié de dire que 95% des restos en France ne servent que du surgelé de métro ou autres fournisseurs, c’est l’orchestre symphonique des micro-ondes en cuisine :rire:

Combien de micro-ondes pour combien de couverts ? :rire:

T’as aussi oublié de dire que 95% des restos en France ne servent que du surgelé de métro ou autres fournisseurs, c’est l’orchestre symphonique des micro-ondes en cuisine :rire:

heures sups paq majorées (des fois même pas payées)

Go prud'hommes

Le 15 septembre 2022 à 08:39:42 :

Cette redpill

• 1

Données du topic

Auteur
Babolaritonmdr
Date de création
14 septembre 2022 à 21:46:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6