WTF Des symboles PAÏENS a la CATHÉDRALE D'AMIENS
Le 11 septembre 2022 à 14:31:12 :
btg ? le sol est entièrement couvert de runes
Je le découvre
Ayaaaaa les chrétiens
Cette religion
Des 3 monothéistes c'est la pire
Le 11 septembre 2022 à 14:31:31 :
Le 11 septembre 2022 à 14:31:12 :
btg ? le sol est entièrement couvert de runesJe le découvre
pareil pour les hospices de beaunes, censé être un bâtiment chrétien
https://www.google.com/search?q=hospices+de+beaunes&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjylr_e34z6AhUN-BoKHUKoCZ8Q_AUoAXoECAIQAw&biw=1664&bih=850&dpr=1.15
Le 11 septembre 2022 à 14:32:33 :
Ayaaaaa les chrétiensCette religion
On a su gardé nos vieilles racines païennes. On a gardé le meilleur du paganisme pour l'associer au christianisme. Il y a de l'antinomie pour les incultes
Comme si ça suffisait pas d'associer jesus à dieu maintenant on découvre des symboles païens
Décidément
Le 11 septembre 2022 à 14:33:01 :
Le monde païen et chrétien était jumelé jusqu'au année 1200. Après les golems ont tout foutu en l'air
les concepts présent dans le christianisme comme le ternaire ou la dignité de la vierge marie sont tirés du paganisme. Il y a eu au moyen age chez les bâtisseurs de cathédrales, une fusion de l'ancienne tradition européennes avec le nouveau testament
Le 11 septembre 2022 à 14:35:08 :
Comme si ça suffisait pas d'associer jesus à dieu maintenant on découvre des symboles païensDécidément
Qui c'est qui a un paradis purement païen où on voit du vin et qu'on baise des meufs pour l'éternité ?
Dieu L'UNIQUE doit être fiert des chrétiens
Faut que je me renseigne dans la bible si dieu accordent le paradis à ceux pratiquant l'associanisme, polythéistes et autres cultes païens
Le 11 septembre 2022 à 14:35:50 :
Le 11 septembre 2022 à 14:33:01 :
Le monde païen et chrétien était jumelé jusqu'au année 1200. Après les golems ont tout foutu en l'airles concepts présent dans le christianisme comme le ternaire ou la dignité de la vierge marie sont tirés du paganisme. Il y a eu au moyen age chez les bâtisseurs de cathédrales, une fusion de l'ancienne tradition européennes avec le nouveau testament
Le concept de la Vierge est primordial pour la création puisque c'est la matrice qui génère le monde mis en action par l'impulsion du Divin. Mais qui reste vierge et " immaculé " en même temps
Le 11 septembre 2022 à 14:32:33 :
Ayaaaaa les chrétiensCette religion
Genèse 18:2
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d'eux, depuis l'entrée de sa tente, et se prosterna en terre.
Abraham qui se prosterne devant l'apparition de la trinité, on en talk?
en réalité la tradition européenne est la religion primordiale
Bonjour, je suis Oleg de Normandie des chaînes youtube Pagans TV et L'esprit Viking. J'ai lancé le projet FREE MOVIES FOR FREE MEN, le principe est basé sur l'échange volontaire entre le public qui finance le coût de production via les dons sur TIPEEE, et le créateur qui produit des films documentaires gratuits et d'utilité publique. Révélation sur l'histoire occultée de l'humanité, divulgation sur la science des anciens bâtisseurs... Je vous propose donc de nous libérer des chaînes de l'ignorance imposée par les institutions étatiques et financières qui gèrent la science et l'histoire comme une religion avec des dogmes et des croyances inamovibles, cette occultation de la connaissance maintiens le peuple dans un bas niveau de conscience et permet aux états de le dominer, d'en faire un esclave docile, car non conscient de sa servilité. Je vous propose donc que nous nous libérions par le partage et l'échange, free movies for free men !
Je suis totalement convaincu par les explications youtube de ce bac+0 absolument objectif dans son propos
SourisNem reste tranquille petit garçon, le "vin" du raradis n'a pas les mêmes atribus que celui d'ici Bas
Pour les femmes je vais même pas y répondre
Ta jamais lu le coran si tu pense que le paradis et matériel ou non
Données du topic
- Auteur
- salamikebabtfk
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 14:30:30
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34