Topic de Papoosezuzu :

Rattraper sa vie à 21 ans c'est possible ?

Même à 45ans. Alors 21ans, large.

Le 08 septembre 2022 à 17:18:54 :

Le 08 septembre 2022 à 17:15:19 :

Le 08 septembre 2022 à 17:13:00 :
T'es né hier pourquoi tu fais comme si t'étais un daron

J'me sens en aucun cas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Ben c'est les darons qui ont le droit de se poser ce genre de questions. Et encore. La plupart change de vie et réussisse. Et ils ont 40,50 voir 60 ans mec. T'as 21 ans no stress bois une bière fume un pet et kiffe

Merci khey ton post rassure

Le 08 septembre 2022 à 17:19:07 :
Essaie de te mettre une discipline petit à petit
Rien que sur les horaires de coucher et lever et bien ranger chez toi
Ensuite essaie de trouver un talent à développer car on en a tous, dessiner, musique, écriture..... ou juste un loisir je sais pas apprendre le tir à l'arc, ou bien deviens calé sur un sujet précis pousse vraiment loin les connaissances
Puis fais un minimum d'exercice physique pas forcément pour l'esthétique mais pour le bien être mental, genre 1 fois par semaine pour commencer un peu le matin

Définis clairement par écrit tes petits objectifs : tel jour, tant de temps, quoi
Ne vois pas trop grand sinon tu ne feras rien, il faut que ce soit mesurable et bien défini sinon ce ne sont que des envies en l'air

Pour ça c'est bon j'me suis habitué depuis mi-juillet en allant travailler en usine

Et ouais justement j'aimerais bien me mettre au dessin

"Définis clairement par écrit tes petits objectifs : tel jour, tant de temps, quoi
Ne vois pas trop grand sinon tu ne feras rien, il faut que ce soit mesurable et bien défini sinon ce ne sont que des envies en l'air"

Ça c'est mon soucis je sais pas pourquoi je veux viser haut alors que j'ai même pas de point de départ

Oui la clé c'est petit à petit et régulièrement
T'as même pas commencé ta vie l'ahuri :(

Le 08 septembre 2022 à 17:31:13 :
T'as même pas commencé ta vie l'ahuri :(

Elle commence quand ?

Données du topic

Auteur
Papoosezuzu
Date de création
8 septembre 2022 à 17:07:53
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 128