Etre petit, la PIRE BLACKPILL
Le 10 septembre 2022 à 22:59:37 :
Je fais 1m70 et j'en ai rien a ciré je me bat pas et si je me bat ce sera sûrement pas à main nue
On est pas aux Etats-Unis
Ta pas d'armes à feu ,
Et en france la légétime defense, tu es obligé d'être soumis génétiquement ou sinon tu prends de la gav à la moindre arme utilisé
Le 10 septembre 2022 à 22:58:20 :
Le 10 septembre 2022 à 22:53:56 :
Le 10 septembre 2022 à 22:52:29 :
Le 10 septembre 2022 à 22:50:49 :
Le 10 septembre 2022 à 22:49:30 :
J'ai un pote qui fait moins d'1m70 mais qui a énormément de succès avec les meufs. Il a eu plusieurs plans cul et plusieurs copines. Actuellement il est avec une 7-8/10 que je voulais aussi pécho mais je faisais pas le poids face à lui.Ah le fameux pote ! Et d'ailleurs, on a tous le fameux pote nain qui baise à foison
J'étais sûr à 100% que j'aurais cette réponse
Ahi bah oui normal les miens de moins de 1m70 c'est le désert total, t'aurais dit moins de 1m80 encore ça aurai pu passer
Tes potes petits sont des Célestins ? Le pote dont je parle a énormément de skill social, il est bg, il s'habille bien, il a une grosse confiance en lui et dégage vraiment une aura positive. Tout ceux que je connais le kiffe, j'ai jamais entendu une seule critique sur lui.
J'ai de tout et y'a un bg très social et drôle qui fait 1m53, il est en désert affectif la, il a genre 42 ans ils traîne avec nous et il essaye de dragouiller des meufs de 20. Il est bien conservé pour son âge mais de fait jeter 100% du temps
Le 10 septembre 2022 à 22:58:37 :
Le 10 septembre 2022 à 22:55:15 :
Je fait 1m93 et je baise pas. C'est pas une formule magiqueJe vous vois venir alors je donne déjà les réponses
Non je suis ni Skinny Fat ni un squelette ni obèse, 83-84 kg actuellement avec un corps en forme et sportif, je fait 3 x 2 heures de boxe thai par semaine et de la muscu chez moi de temps en temps
Oui j'ai déjà essayer d'approcher des femmes via Tinder IRL etcRésultat, complètement inutile, je suis condamné car je suis moche et en plus de ça avec une tête qui inspire pas confiance (fait peur sans être badass)
Être grand n'equivaut pas à baiser, j'aurais beau prendre 9kg de muscles cela ne changera pas, la seule solution c'est la barbe mais j'ai pas la génétique pour.
Bon au moins je me rassure en sachant que je défoncé 90 % des yes life bg 1vs1 , on me fait pas chier du coup . (J'ai déjà foutu k.o un wesh qui se moquait de moi devant une meuf) mais je suis seul et sans amis.
Ce que l'OP dit c'est qu'être de petite taille c'est un facteur excluant d'entrée chez les femmes et moqué en général. Être moche et grand c'est chaud aussi mais si t'étais genre 1m93 + tête moyenne / correcte voir passable t'aurais plus de chances même beaucoup plus vu cette taille qu'un nain a beauté égale
Après, ça vient nous dire que les hommes sont plus axés sur le physique que les femmes
Le 10 septembre 2022 à 23:01:30 :
L'op qui utilise sa taille pour cope et ne pas se mettre à travailler sur lui
Ouin ouin je suis petit, moche, con, aigri, pourquoi personne ne m'aime ?
Trouve toi un engrais pour couille car c'est dingue de se comporter autant comme une fille.
Non s'il arrive pas à baiser c'est qu'il est juste moche elle est la vraie blackpill
Tu peux faire 1m70 ou 1m90 si t'es moche tu baiseras jamais et moche vraiment moche hein pas un random 4/10 parce qu'il s'est mal coiffé ou qu'il prend pas soin de lui
Le 10 septembre 2022 à 22:49:39 :
Le 10 septembre 2022 à 22:47:55 :
Le 10 septembre 2022 à 22:44:23 :
Le 10 septembre 2022 à 22:41:32 :
Le 10 septembre 2022 à 22:39:19 :
Eh oui 1m66 ici et honnêtement je sais pas quoi faire. Je sais que tout est perduJ'ai pensé à go chiurgie taille mais c'est mini 16K 20K pour qql millimètres
we are finito
Tout est perdu, du coup faut cultiver le plaisir de la vie dans tout ce qui est solo et sédentaire et s'isoler
En vrai ça se passe comment la chirurgie de taille ?
Je suis peu renseigné.
De ce que j'ai compris on met des vices dans la jambe mais on les garde après ? On perd des aptitudes physique ? (en mode on court moins bien) On ressent de la douleur après l'opération ? y'a des séquelles ?Toutes réponses sont les biens venues
On te coupe l'os pour y foutre des vices et tu es en pls pendant 6 mois et ce pour quelques millimètres après avoir cracher 30K, de ce que j'ai vu
milimètres ou centimètres ?
Tu gardes tes vices après ?
Tu ressens encore de la douleur après ?
Tu peux toujours courir comme avant ?
Tu peux gagner 5cm en vrai, 1 an de réhabilitation.
Le 10 septembre 2022 à 23:02:30 :
Je fais 1m70 et j'en ai rien a ciré je me bat pas et si je me bat ce sera sûrement pas à main nueOn est pas aux Etats-Unis
Ta pas d'armes à feu ,
Et en france la légétime defense, tu es obligé d'être soumis génétiquement ou sinon tu prends de la gav à la moindre arme utilisé
Rien a faire de la gav
Si je me bat c'est pour une bonne raison donc je préfère allé en gav que finir amocher
Donc j'ai régulièrement sur moi soit un couteau soit un taser soit une bombe poivre
Le 10 septembre 2022 à 22:59:50 :
Le 10 septembre 2022 à 22:57:52 :
Réel --> Moi rebeu 1m70 je sortais avec une meuf depuis 1 an et demi et je suis allé voir ses parents pour le mariage.Finalement elle c'est fait taunt par ses copines , ses sœurs et sa mère , sur notre différence de taille ( Moi 1m70 et elle 1m75) et elle ma tej
La HeightPill est réel
c'est que la meuf c'était une tchoin voilà y'a pas d'autres mots
Non c'est juste la société le PB.
A l'époque t'avais des nains avec des grandes ça gênait personne car avant c'était pas un critère important.
Le 10 septembre 2022 à 23:03:56 :
Le 10 septembre 2022 à 23:02:30 :
Je fais 1m70 et j'en ai rien a ciré je me bat pas et si je me bat ce sera sûrement pas à main nueOn est pas aux Etats-Unis
Ta pas d'armes à feu ,
Rien a faire de la gav
Si je me bat c'est pour une bonne raison donc je préfère allé en gav que finir amocher
Donc j'ai régulièrement sur moi soit un couteau soit un taser soit une bombe poivre
enjoy tes 18 mois de prisons pour tentative de meurtre
On est en France
Les amis, je vais vous insufler la solution à tous vos problèmes :
t'es moche
t'es petit
t'as 0 charisme
t'es grand mais t'es moche
t'es pas musclé
deviens riche et crois moi toutes les meufs seront à tes pieds
Le 10 septembre 2022 à 22:57:21 :
Le 10 septembre 2022 à 22:56:51 :
Je fait 1m93 et je baise pas. C'est pas une formule magiqueJe vous vois venir alors je donne déjà les réponses
Non je suis ni Skinny Fat ni un squelette ni obèse, 83-84 kg actuellement avec un corps en forme et sportif, je fait 3 x 2 heures de boxe thai par semaine et de la muscu chez moi de temps en temps
Oui j'ai déjà essayer d'approcher des femmes via Tinder IRL etcRésultat, complètement inutile, je suis condamné car je suis moche et en plus de ça avec une tête qui inspire pas confiance (fait peur sans être badass)
Être grand n'equivaut pas à baiser, j'aurais beau prendre 9kg de muscles cela ne changera pas, la seule solution c'est la barbe mais j'ai pas la génétique pour.
Bon au moins je me rassure en sachant que je défoncé 90 % des yes life bg 1vs1 , on me fait pas chier du coup . (J'ai déjà foutu k.o un wesh qui se moquait de moi devant une meuf) mais je suis seul et sans amis.
Ok sinon, toi aussi, t'as un fameux pote d'1m63 qui baise à foison ?
Bah non vu que j'ai pas de potes.
Ahi t'as pas de potes, voilà pourquoi tu baise pas. Même un ultra bg associal qui sort pas il galère
Le 10 septembre 2022 à 23:04:31 :
Le 10 septembre 2022 à 22:59:50 :
Le 10 septembre 2022 à 22:57:52 :
Réel --> Moi rebeu 1m70 je sortais avec une meuf depuis 1 an et demi et je suis allé voir ses parents pour le mariage.Finalement elle c'est fait taunt par ses copines , ses sœurs et sa mère , sur notre différence de taille ( Moi 1m70 et elle 1m75) et elle ma tej
La HeightPill est réel
c'est que la meuf c'était une tchoin voilà y'a pas d'autres mots
Non c'est juste la société le PB.
A l'époque t'avais des nains avec des grandes ça gênait personne car avant c'était pas un critère important.
Mais ayaaa tu vis dans quel monde ?
Le 10 septembre 2022 à 23:02:56 :
Le 10 septembre 2022 à 22:58:37 :
Ce que l'OP dit c'est qu'être de petite taille c'est un facteur excluant d'entrée chez les femmes et moqué en général. Être moche et grand c'est chaud aussi mais si t'étais genre 1m93 + tête moyenne / correcte voir passable t'aurais plus de chances même beaucoup plus vu cette taille qu'un nain a beauté égale
Après, ça vient nous dire que les hommes sont plus axés sur le physique que les femmes
Ben ouais quand même mais y a des trucs éliminatoires chez les mecs genre:
1. taille de merde
2. menton fuyant
3. calvitie
Le 10 septembre 2022 à 23:00:50 :
Le 10 septembre 2022 à 23:00:12 :
Le ratel est petit, mais croyez moi que si il veut niqué qui que ce soit dans la savane y as pas grand monde pour le lui refuséTu vas rien faire du tout branlotin
Tu lui dirais pas à lui
La puissance sous ses pas, les feuillages qui tremble
Le 10 septembre 2022 à 23:04:36 :
Vivement les belles poupées dotées d'une IA. Bye bye les femmes moches et banales
Ouient
Ou alors osef des meufs, je suis tellement isolé que elles s'évaporent de mes pensées naturellement, maintenant je dois juste go communes/villages et plsu vivre en métropole pour vraiment m'en foutre complètement
Données du topic
- Auteur
- zerovera5
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 21:58:14
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 357