[ 25 ans de mariage ] Ma mère est en train de cuck mon père :rire:
SuppriméMon daron l'a grillé en train de trainer avec son vieux ex de plus de 25 ans
Elle a craché le morceau en disant qu'elle le voyait depuis déjà 1 an, wtf
Comme par hasard, depuis 1-2 mois, elle casse les couill*, elle pousse à bout mon daron pour qu'il se barre et elle en rigole en cachette (je l'ai cramé morte de rire après avoir fait pleurer mon daron cette put*)
Mais son plan a été révélé au grand jour, pas de chance
Mon daron pendant 25 ans :
- 15 voyages
- 5 SUV différents à plus de 40k€ (caprice de madame pour changer tous les 3-4 ans)
- 3 barrack différentes
- 2000€ par mois de rente pour madame qui bosse quand elle veut
- Investissement et prise de risque pour ramener du blé sans inquiéter madame
Il a été irréprochable, il a répondu à ses moindres caprices.
Son seul défaut, trop gentil trop con.
Le 14 septembre 2022 à 19:47:19 :
Et du coup il compte faire quoi ton daron ?
Le 14 septembre 2022 à 19:49:45 :
Aïe dur, t'as expliqué ça à ton père ? Il l'a pris comment ?
Non, je n'ai même pas dit à mon père qu'elle rigole en cachette quand il se barre en pleur
Et c'est marrant car avant la révélation de cuckerie, je présentais qu'elle était en train de faire un coup de put2... Juste à son regard, je voyais déjà le futur beau-père... Terrifiant
Forcément, elle ne prendrait pas autant la confiance si elle n'avait pas un autre cuck derrière qui l'attendait.
ma mère a été irréprochable, mère au foyer pendant presque 40 ans toujours à ses cotés
et on apprend y'a quelques années qu'il tire une truie de son taf qui est immonde
ça a brisé ma mère qui pleurait seule parfois je l'entendais
bref c'est mon père je vais pas l'insulter mais c'est une déception énorme + impossible de lui refaire confiance sur quoique ce soit
Le 14 septembre 2022 à 19:46:57 :
Ta daronne a pas essayé de te convaincre que c'était lui le méchant?
En général ça marche sur des enfants, pas sur des adultes
Le 14 septembre 2022 à 19:53:43 :
Tu l'as pris comment ? Tu aimes toujours ta mere si je peux me permettre?
De base je l'ai jamais vraiment aimé, elle m'a traumatisé avec son caractère bipolaire et hystérique
Personne toxique, je ne comprends pas pourquoi mon daron ne l'a pas déjà viré plus tôt
Données du topic
- Auteur
- Turbo_Redpill
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 19:45:59
- Date de suppression
- 15 septembre 2022 à 01:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC