Topic de Zarathoustrat :

J'ai essayé de lancer 8 business : ils ont tous échoué. Et pourtant...

Le 13 septembre 2022 à 23:46:19 :

Le 13 septembre 2022 à 23:43:32 :
donnes des conseils qu'on a jamais vu ailleurs

Pourquoi vouloir faire le mec novateur qui va chercher des nouveaux concepts alors que surfer sur les vagues de ce qui fonctionne déjà + copier des business ça a fait ses preuves ? C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture, et encore plus dans le e-commerce

"copier du business" ; tu strap des sites ?
Des conseils en SEO ?
Des conseils en SEA ?

Ouais tu vas mourir avec ton argent quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Le 13 septembre 2022 à 23:50:17 :

Le 13 septembre 2022 à 23:46:19 :

Le 13 septembre 2022 à 23:43:32 :
donnes des conseils qu'on a jamais vu ailleurs

Pourquoi vouloir faire le mec novateur qui va chercher des nouveaux concepts alors que surfer sur les vagues de ce qui fonctionne déjà + copier des business ça a fait ses preuves ? C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture, et encore plus dans le e-commerce

"copier du business" ; tu strap des sites ?
Des conseils en SEO ?
Des conseils en SEA ?

Du tout. Pour mon premier site (le premier qui a bien fonctionné) j'ai juste pris le site de drop numéro 1 et j'ai recopié la disposition de la page d'accueil, les fiches produits (en changeant les mots en fonction de ma niche + quelques mots par-ci par-là pour éviter le duplicate content), j'ai fait attention aux H2, aux mots-clefs utilisés, je me suis questionné sur le pourquoi du comment il a fait ça ici et ça là. Et j'ai recopié, bêtement. Encore une fois ça sert à rien de se prendre la tête pendant des années, il faut regarder ce qui fonctionne, essayer de comprendre pourquoi et comment ça a fonctionné pour lui, et faire la même chose à sa sauce.

Le 13 septembre 2022 à 23:51:57 :
Ouais tu vas mourir avec ton argent quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

J'ai toujours trouvé ça drôle cette supposition des gens qui n'ont pas d'argent à penser que ceux qui en ont ne le dépensent pas/n'en font pas profiter leurs proches/mourront avec

J'y vais, j'suis dispo en MP/sur Discord pour ceux qui ont de vrais questions/qui sont réellement motivés à l'idée de monter des business en ligne

Et encore une fois : je n'ai rien à vendre et je ne vous dois rien, je fais ça gratuitement et sur mon temps libre, donc ne soyez pas surpris si parfois je mets 2-3 jours pour vous répondre

N'écoutez pas ceux qui vous disent qu'ils ont des "tips" des "astuces" ou des "plans faciles" pour se faire de l'argent, c'est du bullshit 95% du temps

Monter un business, lancer un site, développer ses compétences ça demande beaucoup de travail, d'abnégation, de remise en question, de cassage de gueule, de détermination. Il faut se sortir des doigts et bosser, y'a pas de recettes miracles ou d'argent facile

++

Données du topic

Auteur
Zarathoustrat
Date de création
13 septembre 2022 à 23:31:39
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 341