Vous êtes puceau parceque vous voulez de 8/10
- 1
Je ne le suis plus mais oui, je veux une beauté. Si c'est pour me taper une Magalax, autant aller voir certains élevages pour adopter un chiot.
Les hommes aussi ont le droit d'avoir leurs préférences. Je vois pas où est le souci.
On m'explique le délire ?
Vous êtes SM un peu non ?
Les standards :
"1m85 min, 7/10, il faut être drôle mais trop non plus hein je veux pas d'un clown"
"CDI ou rien, sportif il doit prendre soin de lui, il doit savoir cuisiner aussi on est plus dans les années 30"
Ce que magalax offre en retour : kilos en trop, pâtes au ketchup, instabilité émotionnelle car trop de shoot d'ocytocine, ne fait pas la conversation
On est d'accord il y a un petit côté sm à continuer avec les françaises ?
Le 14 septembre 2022 à 19:04:03 :
On m'explique le délire ?
Vous êtes SM un peu non ?Les standards :
"1m85 min, 7/10, il faut être drôle mais trop non plus hein je veux pas d'un clown"
"CDI ou rien, sportif il doit prendre soin de lui, il doit savoir cuisiner aussi on est plus dans les années 30"Ce que magalax offre en retour : kilos en trop, pâtes au ketchup, instabilité émotionnelle car trop de shoot d'ocytocine, ne fait pas la conversation
On est d'accord il y a un petit côté sm à continuer avec les françaises ?
A la vingtaine, j'ai été sur des sites de rencontres, mais ayant un physique banal, je peine à tirer mon épingle du jeu.
Puis vient l'entrée dans le monde du travail où tu fais évidemment beaucoup moins de rencontres que dans ta scolarité et malgré le fait que tu aies des collègues de ta génération que tu aurais pu croiser si tu avais été en lycée général, et bien tu ne leur plaîs pas pour autant, car l'exigence est de mise chez elles, l'insouciance étudiante et les fenêtres sociales occasionnés par cette dernière ne sont plus d'actualité et la plupart sont casées.
Ajoutez à cela 10 matchs Tinder mais 0 date avec 90k sur le compte.
- 1
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski189
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 18:58:50
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16