je m'ennuie
- 1
- avenir à court terme : rien d'interessant
- avenir à moyen terme : rien d'interessant
- avenir à long terme : rien d'interessant
j'ai l'impression que je passe ma vie à attendre que quelque chose de spécial se passe tout en sachant que ça n'arrivera probablement jamais
d'autres kheys dans ma situation ? et si oui des solutions ?
Le 10 septembre 2022 à 16:19:32 :
Le 10 septembre 2022 à 16:18:39 Chrysalon a écrit :
La solution c'est de te bouger
Tu bosses ou go études, tu rentres dans la vie active
Tu renoues des vrais liens avec ta famille (toute ta famille, cousins/cousines et oncles/tantes y compris)
Tu te construis un bon cercle social avec des liens d'amitiés solides et utiles, basés sur la sincérité et l'intérêt mutuel
Puis une fois que tu seras en bonne position, tu construis peu à peu tes projets d'avenir, maison, mariage etc...
Le 10 septembre 2022 à 16:24:47 Chrysalon a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 16:19:32 :
Le 10 septembre 2022 à 16:18:39 Chrysalon a écrit :
La solution c'est de te bougerTu bosses ou go études, tu rentres dans la vie active
Tu renoues des vrais liens avec ta famille (toute ta famille, cousins/cousines et oncles/tantes y compris)
Tu te construis un bon cercle social avec des liens d'amitiés solides et utiles, basés sur la sincérité et l'intérêt mutuel
Puis une fois que tu seras en bonne position, tu construis peu à peu tes projets d'avenir, maison, mariage etc...
plus facile à faire qu'a dire
parce que bon si je fais la liste
- études : je suis encore au lycée
- famille : bah je vis chez mes parents et le reste je les connais pas et n'ai aucun moyen de les contacter
- cercle social : j'ai 2, 3 potes mais je méprise à peu près tout le reste de la population et déteste créer des liens (discussion bateau...) donc je vois pas l'intérêt
- maison + mariage : 0tout + je préfère mourir seul qu'être french dreamé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Comptain9
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 16:10:02
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12