[MODO ÉPINGLE] UN KHEY D’ICI EST MORT.
SuppriméLe 06 septembre 2022 à 22:01:29 :
Il s'est tué ?
Chaud si nofaque.
Le 06 septembre 2022 à 22:01:29 :
Il s'est tué ?
On est pas encore sur tout ce qu’on sait c’est qu’il a ingurgité plusieurs cachets et mélangé ça avec de l’alcool.
Le 06 septembre 2022 à 22:01:47 :
Il s'est tué ?Chaud si nofaque.
Askip c'est un mec qui faisait parti d'un groupe de khey harceleur, une kheyette avait quitté leur discord et ils se donnaient rendez vous pour aller la faire chier sur son lieu de travail parce qu'ils savaient ou c'était
Il y a d'autres kheys qui meurent aussi, mais c'est pas important, car ce n'est pas l'actualité du jour.
Le 06 septembre 2022 à 22:03:16 :
Le 06 septembre 2022 à 22:01:47 :
Il s'est tué ?Chaud si nofaque.
Askip c'est un mec qui faisait parti d'un groupe de khey harceleur, une kheyette avait quitté leur discord et ils se donnaient rendez vous pour aller la faire chier sur son lieu de travail parce qu'ils savaient ou c'était
Et après ça vient se plaindre d'être "puceau horloger" à 25 ans. Je parle bien d'Axel.
[21:48:38] <Pseudo243>
Le 06 septembre 2022 à 21:42:42 VanilleChaos a écrit :
[21:37:07] <Pseudo243>
Le 06 septembre 2022 à 21:21:18 VanilleChaos a écrit :
[20:24:28] <SENJOUKHEYOU>
Pour avoir fait des IRLs sur Paris j'ai déjà vu de nombreuses personnes presque habitées par le mal.Je me rappelle bien de la troupe de 10-15 personnes qui ont fait un détour dans un bar de Vincennes (avant une fête aux bois de Vincennes), tout ça pour trouver une kheyette qu'ils avaient l'habitude d'emmerder.
De ce que j'ai compris, la meuf avait quitté le discord mais ils savaient où elle travaillait.
Si ce Axel est l'un d'eux, et a condition que toute sa vie soit axée sur ce que j'ai vu de ce groupuscule, je dis MERITAX.
Rien de pire que des êtres mauvais. Autrement paix à son âme, ce n'est pas un âge où mourir
Justement, autant y'avait de vrais connards dans ce groupe, autant lui était là sans mauvais fond.
Bon, il m'a salement insulté à une soirée, mais c'est parce qu'il était bourré et que son crush me tournait autour
C'est le seul truc un tant soit peu négatif que je retiens de lui, autrement je m'entendais super bien avec lui, mieux que les autres de ce groupe (et je ne dis pas ça parce qu'il vient de se buter).
F.
impeccable donc en fait votre groupe c'est des gens qui utilisent JVC comme si c'était meetic et ensuite vous allez vous insulter pour des "crush" et harceler des kheyettes
ouaho, putain de bande que vous avez là, on va tous vous pleurer les random
Ah non, à la base, les IRL étaient épinglées ici, puis c'était toujours les mêmes qui venaient et on se faisait mépriser ou insulter sur les topics des IRL, alors on a fini par oublier les topics.
Ce gars est autant légitime à être considéré comme un pur khey que toi qui utilise les stickers El Risitas, ou moi, ancien modo ici.
nan je suis pas débile au point de vouloir faire des IRL avec des gens de JVC, ça n'a jamais été une bonne idée ni maintenant ni y a 10 ans, mais si tu penses que trainer entre dépressifs et courir après 2 meufs c'est stylé et l'esprit du forum tant mieux pour toi
Organiser des IRL JVC a été la meilleure idée de ma vie il y a 12 ans.
On n'est pas tous des losers toxiques égoïstes.
Et avec ce groupe, j'ai eu de bien meilleures soirées avec des random PNJ yeslife
Le 06 septembre 2022 à 22:00:35 :
[21:48:20] <galipeloti>
Le 06 septembre 2022 à 21:43:35 :
[21:39:05] <galipeloti>
Le 06 septembre 2022 à 21:36:51 :
Le 06 septembre 2022 à 21:35:04 :
Le 06 septembre 2022 à 21:23:23 :
Le 06 septembre 2022 à 21:01:40 :
Le 06 septembre 2022 à 21:00:31 :
Le 06 septembre 2022 à 20:59:02 :
Le 06 septembre 2022 à 20:54:03 :
C’est quoi l’histoire ?
Juste une AW qui dit « mérité » , parce qu’elle a pas de vie
Arrête de forcer t'es un malaise vivant
Pour le coup c’est toi le malaise , à faire la AW et te faire passer pour une victime
Que tu es pour le coup mais pas dans le sens que tu crois
Prends ton Xanax et paix à l'âme de ton ami
sauf s'il faisait parti de ce petit groupe d'harceleurs, MERITAX sinon Pourquoi tu continue à me parler la AW ?
Je te rappel que t’as du poid à perdre et un mec a trouver vu que personne veut de toi
Utilise son secondaire et efface ses messages pour les réécrires.
Elle devient quoi ton ex ?Je te rappel qu’IRL tu regardes tes pompes
Arrête de prendre une voix grave alors que t’es une victime
mon ex se porte bien , merci de te soucier d’elle
Je veux savoir qui est derrière vos pseudos à vous deux maintenant
Moi j’ai rien à cacher contrairement à vous , j’ai le même pseudo que ça soit IRL ou sur discord
Juste pour répondre à l’op de ce topic , si t’as un minimum de décence , tu le supprimerai , la t’offre juste en pâture aux trolls et au rageux un événement tragique
Tout va pour en partie faire le buzz , parce que soyons honnête tu le connaissais pas si bien que ça
Oui, nan mais j'ai oublié qui t'es IRL, j'associe pas les pseudos et les prénoms
(Et si tu veux te rappeler de ma tronche, c'est en signature )
ayaaa trottinette man
Données du topic
- Auteur
- LeVraiKheyRelax
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 16:24:10
- Date de suppression
- 6 septembre 2022 à 22:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 510