Ban du twitch de Skyyart...
A l'époque je regardais souvent Sky, je parlais pas bcp dans le chat mais j'aimais bien l'avoir en fond quand je jouais.
Puis un jour il dit un truc interessant, je clip pour l'envoyer à mes amis. BAN DEF
Je fais donc une demande de ban quelques temps plus tard en me disant "c'est peut être une heure" .
Réponse de ces modos " c'est les règles"
A l'époque (peut être que ça a changer aujourd'hui) , il n'était mentionné nul part
Le 14 septembre 2022 à 06:23:44 :
A l'époque je regardais souvent Sky, je parlais pas bcp dans le chat mais j'aimais bien l'avoir en fond quand je jouais.Puis un jour il dit un truc interessant, je clip pour l'envoyer à mes amis. BAN DEF
Je fais donc une demande de ban quelques temps plus tard en me disant "c'est peut être une heure" .Réponse de ces modos " c'est les règles"
A l'époque (peut être que ça a changer aujourd'hui) , il n'était mentionné nul part
Il passe son temps à tenir des propos hors charte d'un côté tu m'étonne que ce soit interdit de poster des clips.
Le 14 septembre 2022 à 06:28:55 :
Oubliez pas qu'il a insulte le forum récemment
Je le comprends si ce sont des gens comme l'op qui représentent le forum
Le 14 septembre 2022 à 06:27:28 :
A l'époque je regardais souvent Sky, je parlais pas bcp dans le chat mais j'aimais bien l'avoir en fond quand je jouais.Puis un jour il dit un truc interessant, je clip pour l'envoyer à mes amis. BAN DEF
Je fais donc une demande de ban quelques temps plus tard en me disant "c'est peut être une heure" .Réponse de ces modos " c'est les règles"
A l'époque (peut être que ça a changer aujourd'hui) , il n'était mentionné nul partIl passe son temps à tenir des propos hors charte d'un côté tu m'étonne que ce soit interdit de poster des clips.
Qu'il mette un ban pour ça en précisant et après déban , je peux comprendre. Mais ensuite ne pas déban c'est qq chose
Oubliez pas qu'il a insulte le forum récemment
Je sais pas ce qu'il a dit mais il avait sûrement raison.
Le 14 septembre 2022 à 06:32:58 :
Oubliez pas qu'il a insulte le forum récemmentJe sais pas ce qu'il a dit mais il avait sûrement raison.
Ratio
Le 14 septembre 2022 à 06:37:18 :
Le 14 septembre 2022 à 06:32:58 :
Oubliez pas qu'il a insulte le forum récemmentJe sais pas ce qu'il a dit mais il avait sûrement raison.
Ratio
malaise supprime le tweetos
c était quoi le clip ? j'ai rien compris
Le 14 septembre 2022 à 05:50:41 :
T’es ravagé kheyou
Données du topic
- Auteur
- Shunshir0
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 10:19:59
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33