Topic de SandieShaw :

[HELP] Quelle quantité de SPORT pour devenir MUSCLÉ comme cela

  • 1
C'est plutôt quantité de stero la et pourtant j'ai pas un mauvais niveau en muscu

Le 13 septembre 2022 à 21:22:43 :
C'est plutôt quantité de stero la et pourtant j'ai pas un mauvais niveau en muscu

Tu crois?
C’est un militaire le mec, il fait du street workout et du free fight, pas sûr qu’il se dope

Ça serait plutôt "quelle quantité de graisse" à ce niveau là :(

Le 13 septembre 2022 à 21:26:31 :
Ça serait plutôt "quelle quantité de graisse" à ce niveau là :(

Il a l’air ultra sec :(

Le 13 septembre 2022 à 21:30:39 :

Le 13 septembre 2022 à 21:26:31 :
Ça serait plutôt "quelle quantité de graisse" à ce niveau là :(

Il a l’air ultra sec :(

Oui c'est ce que je voulais insinuer, si tu dis que le mec fait du freefight et du street workout, il doit pas avoir une masse musculaire tant développée que ça (bien sûr il sera bien + massif que n'importe quel lambda mais moins imposant qu'un gomuscu avec 3 ans d'exp), mais il doit avoir un pourcentage de graisse bien inférieur à la moyenne puisque les disciplines qu'il pratique en font brûler beaucoup, tu vois ce que je veux dire?

Le 13 septembre 2022 à 21:36:55 :

Le 13 septembre 2022 à 21:30:39 :

Le 13 septembre 2022 à 21:26:31 :
Ça serait plutôt "quelle quantité de graisse" à ce niveau là :(

Il a l’air ultra sec :(

Oui c'est ce que je voulais insinuer, si tu dis que le mec fait du freefight et du street workout, il doit pas avoir une masse musculaire tant développée que ça (bien sûr il sera bien + massif que n'importe quel lambda mais moins imposant qu'un gomuscu avec 3 ans d'exp), mais il doit avoir un pourcentage de graisse bien inférieur à la moyenne puisque les disciplines qu'il pratique en font brûler beaucoup, tu vois ce que je veux dire?

Oui je vois j’ai compris

Lien de la vidéo du KOTS stp ? Il a un physique impressionnant en tout cas

Le 13 septembre 2022 à 21:45:52 :
Lien de la vidéo du KOTS stp ? Il a un physique impressionnant en tout cas

Je trouve pas sur YouTube, c’est Maxime Bellamy

  • 1

Données du topic

Auteur
SandieShaw
Date de création
13 septembre 2022 à 21:22:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 413