Topic de SugarSlime :

est-il possible d'être fan d'anime sans être KJ ?

  • 1
Je suis la preuve vivante mais quand je regarde certaines réponses ou topics dans le 18 25 je me demande si je ne suis pas le seul
Si t'es fan d'anime mais pas KJ, dis le en com ça ferait plaisir de voir que je ne suis pas le seul
Je te suis :oui: quelques animations sans être kj.
Tu n'es pas un kj mais ça implique que tu es un dégénéré comme eux. C'est pas glorieux.
BobKelso je n'en suis pas un au contraire. J'ai un jour essayé dans un topic de l'exprimer mais j'ai parlé d'un truc provenant d'un site hébergeant des vidéos et je me suis fait erreur 410ed. Mais j'ai bien vu ce que vous reprochiez à ces gens là et je ne suis absolument pas comme eux. Je hais les pieds, le fan service, les rom com montrant les hommes (qui sont 100% dégueulasses) comme des sous-hommes etc bref je déteste bcp de choses et c'est ça qui me rend un peu différent si tu vois ce que je veux dire
Dans la carotte t'as raison c'est un peu ça que je voulais exprimer.
Regarder des animes comme ça sans être matrixé
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663096052-bruno-leche-un-cadavre.png (dis toi que le mec qui lèche c'est un kj et le mec qui crie un mec normal)
Ba un KJ c'est comme un weeb, c'est un mec fan d'anime qui idéalise le Japon et qui croit que Japon = anime et rien d'autre. Donc oui c'est possible d'aimer les anime et pas être un KJ.
@1635gh ok j'en suis pas un car j'ai conscience que le Japon n'est absolument pas comme les animes, j'ai conscience de ses actions lors de la seconde guerre mondiale et je sais que la vie là bas n'est pas aussi belle qu'ils veulent nous faire croire
Ah oui et autre chose sur les KJ, ils ont tendance à placer les anime au-dessus des autres medias et être biaisé pour surnoté une oeuvre lorsqu'elle est faite par un japonais.

Le 13 septembre 2022 à 21:14:41 :
Ah oui et autre chose sur les KJ, ils ont tendance à placer les anime au-dessus des autres medias et être biaisé pour surnoté une oeuvre lorsqu'elle est faite par un japonais.

je suis content de voir que ce n'est absolument pas mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663096916-risitas-amuse-premier-plan.png

  • 1

Données du topic

Auteur
SugarSlime
Date de création
13 septembre 2022 à 20:41:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 95