Topic de Cazedol :

VIDÉO : Un COMBATTANT de l’UFC DÉTRUIT 10 MARINES AMÉRICAINS

Supprimé
Le niveau des forces spéciales :rire:
Et sinon à part se câliner au sol ?
En même temps ces mecs savent que soulever de la fonte. Évidemment qu’ils ne savent pas se battre
Quand je vous disais que les combattants MMA de haut niveau sont les hommes les plus dangereux du monde
ces pas gay de regardé ça. :hap:
Le boulot des marines c'est de tuer, pas de soumettre ou maîtriser. On leur apprend seulement à tuer par les moyens les plus rapides possibles.
C'est comme comparer un pilote de F1 à des chauffeurs de taxi.
Humiliés par Paddy the baddy :ok:

Sauf que un marine c’est pas un athlète de MMA. Ça a des compétences en survie, en armement, en explosifs, en escalade, en parachutage des fois, etc.

Le profil est bien plus équilibré. Même si ce ne sont pas des champions partout ils ont un bon niveau aka ils tapent tous le forum en MMA en vrai

Y aurait des coups ce serait pas pareil
Vivement que ce même combattant se frotte au top 15 tiens
C'etait lui le combatant UFC qui a dit qui etait au SdF a la finale de LDC et qui a dit qu'il s'est fait maitrise par des chances non ?

Mais elle buzz cette vidéo alors qu'il n'y a rien de fou.

Fin si vous pratiquez un peu le grappling ou les sports de combat,vous savez très bien qu'un pratiquant enterre un militaire,un légionnaire et je ne sais quoi.

Un militaire il se sert d'arme à feu et d'explosif pas de mitaine de MMA ni de jujigatame pour faire la guerre

Sûrement un troll mais dans le doute.

Les Marines constituent un corps d'armée, c'est pas des FS

Deuxièmement un combattant de MMA s'entraîne bien plus longtemps au combat à mains nues et surtout au grappling, qu'un soldat random.

Le 14 septembre 2022 à 14:33:56 :
C'etait lui le combatant UFC qui a dit qui etait au SdF a la finale de LDC et qui a dit qu'il s'est fait maitrise par des chances non ?

Non par contre il a dit qu'il a jamais aussi flippé de ca vie

Après c'est que du grappling.

Du striking ça laisse déjà beaucoup plus place à ma chance, l'incertitude ou des talents divers.

Le 14 septembre 2022 à 14:31:59 :
Quand je vous disais que les combattants MMA de haut niveau sont les hommes les plus dangereux du monde

Tu apprends rien a personne

Venez plus jamais dire que les militaires sont les plus dangereux au monde :rire:

pas étonnant, il fait plus de lutte de corps à corps :hap:

un seals en OP ça te pète le genou en 2sec et finito le reste

Quand on me dit que je devrais faire de la Boxe plutôt que de la lutte car la lutte "c'est un sport de gays", regardez bien cette vidéo en boucle. Une fois au sol c'est terminé pour vous. :rire:

Données du topic

Auteur
Cazedol
Date de création
14 septembre 2022 à 14:30:39
Date de suppression
14 septembre 2022 à 14:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC