[ZEVENT] Je donne tout à Zerator il mérite
Jamais plus de 70% des streamers qui sont là ensemble
Parmi ceux présents la moitié a le live qui tourne mais soit ne fait rien, parle pendant 1h, ou squatte un autre live
"Ah cool untel a démarré son stream ... ah il arrive dans 15min ... bon en fait c'était plutôt 45min ... ah maintenant il doit faire son setup ... et il y a déjà 3 autres streamers qui lui ont proposé une activité sur leur live ... c'est bon il va jouer ... ah quelqu'un a donné 1000€, danse de 20 min pour fêter ça ... bon ça fait déjà 3h que je suis sur son stream, pas mal ce Zevent "
Le 10 septembre 2022 à 14:45:24 :
Parmi ceux présents la moitié a le live qui tourne mais soit ne fait rien, parle pendant 1h, ou squatte un autre live"Ah cool untel a démarré son stream ... ah il arrive dans 15min ... bon en fait c'était plutôt 45min ... ah maintenant il doit faire son setup ... et il y a déjà 3 autres streamers qui lui ont proposé une activité sur leur live ... c'est bon il va jouer ... ah quelqu'un a donné 1000€, danse de 20 min pour fêter ça ... bon ça fait déjà 3h que je suis sur son stream, pas mal ce Zevent "
Le 10 septembre 2022 à 14:45:24 :
Parmi ceux présents la moitié a le live qui tourne mais soit ne fait rien, parle pendant 1h, ou squatte un autre live"Ah cool untel a démarré son stream ... ah il arrive dans 15min ... bon en fait c'était plutôt 45min ... ah maintenant il doit faire son setup ... et il y a déjà 3 autres streamers qui lui ont proposé une activité sur leur live ... c'est bon il va jouer ... ah quelqu'un a donné 1000€, danse de 20 min pour fêter ça ... bon ça fait déjà 3h que je suis sur son stream, pas mal ce Zevent "
Grosse perte de temps en effet vaut mieux boucler sur le forum c'est plus productif
Le 10 septembre 2022 à 15:04:17 :
Les khey de ce topic bloqués dans leurs phases edgy à 35 ans
Excuse-nous MisterDark999
Ces gens me degoute à un point même les prostituée mérite plus de respect par rapport à ces chouffin.
Le 10 septembre 2022 à 11:34:37 :
Moi je donne tout à Zerator, il mériteTiens allons voir ce bon vieux Antoine Daniel j'espère il va sortir le WTC 38 si je bourrine les dons MDR
Mais non c'est LeKheyZor, il l'a mal prononcé
"Si j'ai vu le stream de PapeSan ? Ouais bien sûr c'était génial"
...
Bon il a pas le temps de lire le don faut dire c'est énorme le Zevent il doit être épuisé le pauvreAllons voir Ponce et sa communauté BIENVEILLANTE
MDR trop drôle si on atteint les 5M il devra rester à Paris au lieu de se barrer à Malte let's goooo on bourrine les dons j'espère un train de la hype
*tente de poster un Kappa dans le chat*
Ah je suis banni ça doit remonter à longtemps j'ai dû le mériter
Le 15 mars 2024 à 00:54:18 :
Le 10 septembre 2022 à 11:34:37 :
Moi je donne tout à Zerator, il mériteTiens allons voir ce bon vieux Antoine Daniel j'espère il va sortir le WTC 38 si je bourrine les dons MDR
Mais non c'est LeKheyZor, il l'a mal prononcé
"Si j'ai vu le stream de PapeSan ? Ouais bien sûr c'était génial"
...
Bon il a pas le temps de lire le don faut dire c'est énorme le Zevent il doit être épuisé le pauvreAllons voir Ponce et sa communauté BIENVEILLANTE
MDR trop drôle si on atteint les 5M il devra rester à Paris au lieu de se barrer à Malte let's goooo on bourrine les dons j'espère un train de la hype
*tente de poster un Kappa dans le chat*
Ah je suis banni ça doit remonter à longtemps j'ai dû le mériter
Putain
Données du topic
- Auteur
- Joretoki
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 11:34:37
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36