Je réponds à vos questions pour passer le temps
Supprimé- 1
Le 11 septembre 2022 à 00:41:33 :
T'as mangé quoi today ?
Ce midi du canard avec des pommes de terre au four et ce soir une soupe de légumes
Le 11 septembre 2022 à 00:41:41 :
Réponds-tu a nos questions ?
En effet, c'est bien le cas
Le 11 septembre 2022 à 00:41:42 :
ça tombe bien, j'avais justement une question à te poser!
Toujours l'intervention qu'il faut peu importe le moment de mon apparition.
Le 11 septembre 2022 à 00:41:55 :
Taille du pénis
Très correcte
Le 11 septembre 2022 à 00:42:09 :
Que penses-tu de Reine Barta
Elle représente à mes yeux la définition même de ce que devrait être une kheyette. Elle est dans mon cœur chaudement appréciée
Le 11 septembre 2022 à 00:45:42 :
Comment ne plus être empathique/trop bon trop con etc ?
Je pense que tu devrais dissocier l'empathie du fait d'être "trop con trop bon". L'empathie est précieuse, elle est profondément humaine, chercher à la refouler est une erreur.
Pour le reste, à toi d'ajuster ta façon de te comporter avec autrui tout en te protégeant. On peut continuer à être bon avec autrui, même de trop, sans pour autant se découvrir.
Le 11 septembre 2022 à 00:49:10 :
Date de naissance ?
14 décembre
Le 11 septembre 2022 à 00:48:24 :
Comment ne plus être empathique/trop bon trop con etc ?Je pense que tu devrais dissocier l'empathie du fait d'être "trop con trop bon". L'empathie est précieuse, elle est profondément humaine, chercher à la refouler est une erreur.
Pour le reste, à toi d'ajuster ta façon de te comporter avec autrui tout en te protégeant. On peut continuer à être bon avec autrui, même de trop, sans pour autant se découvrir.
Oui je dissocie les deux, d'où mon "etc" pour représenter plusieurs "qualités humaines" qui me bouffent
C'est toujours un plaisir, mais tu connais le mépris des gens... Même si je comprends bien ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi
Bref tu m'as répondu comme j'en avais besoin
Merci chef
Le 11 septembre 2022 à 00:56:09 :
Le 11 septembre 2022 à 00:48:24 :
Comment ne plus être empathique/trop bon trop con etc ?Je pense que tu devrais dissocier l'empathie du fait d'être "trop con trop bon". L'empathie est précieuse, elle est profondément humaine, chercher à la refouler est une erreur.
Pour le reste, à toi d'ajuster ta façon de te comporter avec autrui tout en te protégeant. On peut continuer à être bon avec autrui, même de trop, sans pour autant se découvrir.Oui je dissocie les deux, d'où mon "etc" pour représenter plusieurs "qualités humaines" qui me bouffent
C'est toujours un plaisir, mais tu connais le mépris des gens... Même si je comprends bien ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi
Bref tu m'as répondu comme j'en avais besoin
Merci chef
Avec plaisir kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- ____-__-__-___
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 00:41:14
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 06:05:00
- Supprimé par