Ma copine a rêvé qu'elle se faisait violer...
Supprimé- 1
Je suis détruit les kheys...
Ma copine m'a annoncé qu'elle avait fait un cauchemar dans lequel elle se faisait violer en rentrant chez elle par 2 mecs, elle essayait de se débattre mais ils ont continué...
Je pense à la quitter, comment oublier une chose pareille ? Je suis détruit les kheys, détruit...
Donc quitte la si tu veux, mais la prochaine souhaiterai inconsciemment pareil
Le 13 septembre 2022 à 19:30:34 :
C’est un fantasme féminin que tu retrouveras dans la majorité des meufs
Donc quitte la si tu veux, mais la prochaine souhaiterai inconsciemment pareil
J'hésite à la quitter définitivement+ Ghost + passer le reste de ma vie célibataire après un coup comme ça...
Toutes les kheys, toutes ...
Le 13 septembre 2022 à 19:31:41 :
T’es un immense fragile si c’est vrai mais je crois pas une seule seconde que c’est possible d’être aussi faible
C'est un troll bas du front et vous feedez.
Le 13 septembre 2022 à 19:27:55 :
Je suis détruit les kheys...Ma copine m'a annoncé qu'elle avait fait un cauchemar dans lequel elle se faisait violer en rentrant chez elle par 2 mecs, elle essayait de se débattre mais ils ont continué...
Je pense à la quitter, comment oublier une chose pareille ? Je suis détruit les kheys, détruit...
donne des detail stp
Le 13 septembre 2022 à 19:34:46 :
Le 13 septembre 2022 à 19:30:34 :
C’est un fantasme féminin que tu retrouveras dans la majorité des meufs
Donc quitte la si tu veux, mais la prochaine souhaiterai inconsciemment pareilJ'hésite à la quitter définitivement+ Ghost + passer le reste de ma vie célibataire après un coup comme ça...
Toutes les kheys, toutes ...
Tu serais très con. Les femmes vont rêver de se faire violer, vont mouiller dans le concert de leur chanteur préféré (même en étant en couple), vont fantasmer sur le tueur en série sociopathe etc etc
T’as jamais eu envie de froisser une meuf quand tu l’as croisé dans la rue ? Vraiment la baiser sauvagement ? Perso oui. Et ce serait autant blâmable qu’une meuf qui rêve de viol
- 1
Données du topic
- Auteur
- PenisEntier
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 19:27:55
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 20:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20