Topic de 62kgDeCourage :

Votre critère de hiérarchisation des individus numéro 1 ?

Le 08 septembre 2022 à 04:49:54 :
Je ne pas pourquoi ils sont obsédés par les hautes études sur ce forum, alors qu'en France c'est accessible à tous, cela n'a plus de valeur intellectuelle, beaucoup de personnes font des études mais très peu sont réellement intéressantes. Surtout qu'avant, beaucoup d'employeurs demandés des gens comme ça, ils n'avaient pas besoin de faire des études, c'était du hasard. Ils se sentent plus unique pour un bout de papier qui aide sur le marché du travail mais comme nous avons tous sensiblement les mêmes salaires maintenant, peu importe, cela n'a aucun intérêt d'en tirer fierté. À part pour les architectes et médecins qui gagnent beaucoup plus que le smic, c'est tout et les hauts politiciens mais être politicien ne nécessite pas forcément d'études, ceux qui ont font des hautes, c'est pour faciliter les contacts, tout comme posséder une entreprise.

C’est des personnes qui sont obsédées par leur situation pro, pour des questions de confort souvent. Ceux qui travaillent pour subsister vont avoir tendance à respecter les personnes éduquées mais souvent à les mépriser aussi. Bref, ceux qui sucent pour du prestige social (donc les études jouent un rôle) sont des putes à moitié embourgeoisées produites en série par notre société de consommation

De l’autre côté y’a les prestigieux qui palpent et qui se sentent plus pisser grâce à l’amour intéressé que leur portent les couillons dont je viens de parler

Et ensuite une catégorie à part, c’est le monde universitaire de recherche etc. qui va s’intéresser aux productions intellectuelles mais aussi et surtout au… Prestige. Au final c’est pas loin d’être la même fils de puterie

Le 08 septembre 2022 à 05:10:05 :

Le 08 septembre 2022 à 05:05:38 :
Ce qui me fait tout de suite avoir du respect pour une personne c'est une capacité à avoir de l'autodérision et de l'humour noir.

Rien de pire sur terre que les golems qui croient tout savoir et se prennent au sérieux.

ça dépend des culture, quand je vivais en Chine, absolument personne ne comprenait le second degré.
Même quand tu essayais de leur expliquer que c'est une blague, ils ne comprennent vraiment pas, c'est un concept pas du tout acquis chez eux. (pays de golems nonobstant)
Donc je trouve que ça ne s'applique qu'à la France ton jugement

Ouais on a tendance également a projeter sa culture sur les autres mais la redpill en prenant l'avion est violente. Les chinois ne savent même pas réellement ce qu'est l'amour si tu veux mon avis. On est jamais mieux que chez soi :oui:

Le 08 septembre 2022 à 05:10:05 :

Le 08 septembre 2022 à 05:05:38 :
Ce qui me fait tout de suite avoir du respect pour une personne c'est une capacité à avoir de l'autodérision et de l'humour noir.

Rien de pire sur terre que les golems qui croient tout savoir et se prennent au sérieux.

ça dépend des culture, quand je vivais en Chine, absolument personne ne comprenait le second degré.
Même quand tu essayais de leur expliquer que c'est une blague, ils ne comprennent vraiment pas, c'est un concept pas du tout acquis chez eux. (pays de golems nonobstant)
Donc je trouve que ça ne s'applique qu'à la France ton jugement

Ou alors les Chinois sont des sous races ahi

1 seul critère : la bonhomie :ok:
Ce qui apporte de la valeur à un individu c'est sa proprension à être bon juste et impartial :ok:

Ceux qui disent les diplômes => Bien d'être superficiel ? :rire:

Le 08 septembre 2022 à 05:17:34 :
1 seul critère : la bonhomie :ok:
Ce qui apporte de la valeur à un individu c'est sa proprension à être bon juste et impartial :ok:

Ceux qui disent les diplômes => Bien d'être superficiel ? :rire:

Attention, quelqu’un d’impartial peut aimer autant ses voisins que sa propre famille. Tu m’as compris, je vois la fleur de lys sur ton avatar

Le 08 septembre 2022 à 05:17:24 :

Le 08 septembre 2022 à 05:10:05 :

Le 08 septembre 2022 à 05:05:38 :
Ce qui me fait tout de suite avoir du respect pour une personne c'est une capacité à avoir de l'autodérision et de l'humour noir.

Rien de pire sur terre que les golems qui croient tout savoir et se prennent au sérieux.

ça dépend des culture, quand je vivais en Chine, absolument personne ne comprenait le second degré.
Même quand tu essayais de leur expliquer que c'est une blague, ils ne comprennent vraiment pas, c'est un concept pas du tout acquis chez eux. (pays de golems nonobstant)
Donc je trouve que ça ne s'applique qu'à la France ton jugement

Ou alors les Chinois sont des sous races ahi

Il va se calmer lui :hap: J'adore les Chinois en plus :hap:

0-l'argent qu'il possède
1-sa taille
2-la beauté
3-le metier
4-le diplome
5-l'ethnie

Le 08 septembre 2022 à 05:53:57 :
La colorimétrie

. #FFFFFF et #000000 sont devant un magasin de vélo
Un vélo disparaît
Qui a volé le vélo ?

Le 08 septembre 2022 à 05:58:33 :

Le 08 septembre 2022 à 05:53:57 :
La colorimétrie

. #FFFFFF et #000000 sont devant un magasin de vélo
Un vélo disparaît
Qui a volé le vélo ?

ça glisse :)

Données du topic

Auteur
62kgDeCourage
Date de création
8 septembre 2022 à 03:22:50
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 373